Frimousse295 · 29 août 2007 à 20:36 5 messages · 4 participants · 21 170 affichages | | | | 29 août 2007 à 20:36 Climat en Croatie en décembre? Message 1 de 5 · 21 084 affichages · Partager bonjour quel climat fait til en croatie en decembre peut ton se baigner et qui as til de beau a visiter ? | | | bonjour, je suis revenue dimanche d'une semaine sur l'île de pag...il faisait beau et chaud mais l'eau était déjà froide on s'est quand même baigné mais l'entrée dans l'eau était très dur  donc je pense pas qu'en hiver on puisse se baigner...apart si vous aimez l'eau très froide... | | |  En Croatie en Decembre il fait le meme temps que sur la cote d'azur suivant les regions. Sur la cote et sur les iles comme hvar environ 10/15° mais il neige aussi parfois sur les iles. Non a moins d'aimer vraiment l'eau froide on ne se baigne pas en Croatie en decembre. Meme temps que sur la cote Italienne. | | | À: Sandra69 · 26 septembre 2007 à 11:27 Re: Climat en Croatie en décembre? Message 4 de 5 · 20 559 affichages · Partager  bjr merci davoir repondu avrais dire je voudrais savoir ou je pourrais aller en decembre et ou il ferait chaud de se baigner et visiter de jolie chose car se sera la 1er fois que je vais a l'etranger ns partons a 2 avc mon mari et notre budget ne doit pas depasser 500 euros par personne pr un e semaine a bientot merci encore davoir repondu | | | As tu décider ta destanition??
A vrai dire décembre en Europe c'est pas l'idéal pour se baignr nul part...
As tu penser au Sud de l' Espagne? l' Andalousie? Il se peut qu'il ne fera pas très chaud, mais il peut aussi faire très bon.. tout dépend... mais il y a de très belles villes à visiter (grenade, Seville, Cadiz, Ronda...) | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |