Bonjour.
Je vous envoie ce message car, dans l'optique d'un prochain voyage au
Cambodge en fin d'année durant troix mois; c'est-à-dire de début Octobre jusqu'à fin Décembre suivant, je vai très bientôt faire le planning (pas trop détaillé mais, en gros, car je préfère plutôt laisser notre séjour s'organiser sur place).
Voici ma question: depuis départ
Phnom penh, quelles sont toutes les destinations possibles en car possibles dans tous le pays (par éxemple,
Phnom penh/Siem reip, éxistant car déjà pris).
Nous logerons en famille à takhmau tout près de la capitale que vous devez peût-être connaître mais envisageons (plutôt moi qui organise les destinations) d'aller en plus d'une troisième fois à siem reip voir les temples d'
Angkor et allentours, d'aller également à
Battambang, d'aller au Ranatakiri (famille sur place) pour la première fois, d'aller à
Sihanoukville (pour la plage avec nos deux enfants, mais si vous avez une autre destination meilleure pour profiter de la mer)... etc entre autres.
Nous devrons rester très souvent à takhmau et donc à
Phnom penh en mode tranquille pour se promener tout simplement au bord du fleuve boire un verre mais également envisageons de prendre souvent un tuk tuk pour visiter quelques villes non très lointaines dans un rayon pourquoi pas de 2 heures l'aller: Si vous avez quelques destinations sympats qui vaut le coup.
Merci d'avance de votre réponse et félicitation de votre compteur du nombre de messages assez impréssionnant.
freddy.