Climat en février en Inde Vishnu · 11 décembre 2006 à 10:09 7 messages · 3 participants · 4 648 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 10:09 Climat en février en Inde Message 1 de 7 · 4 645 affichages · Partager nous partons au mois de février en Inde. Notre circuit est Bombay, Calcutta, Goa, Quelle vetement doit-on emmener avec nous. La temperature est-elle différente par rapport au Rajasthan. Remerciements | | | À: Vishnu · 11 décembre 2006 à 18:02 Re: Climat en février en Inde Message 2 de 7 · 4 621 affichages · Partager Salut, février est un des mois idéal pour aller dans les endroits que tu cites, en fait, tant que tu ne montes pas en altitude les vetements légers sont de rigueur. A+ | | | À: Teamten · 12 décembre 2006 à 11:47 Re: Climat en février en Inde Message 3 de 7 · 4 594 affichages · Partager merci beaucoup, donc pas de manteau, ni de gros pull car pour moi cela change du Rajasthan. | | | À: Teamten · 11 octobre 2009 à 17:15 Re: Climat en février en Inde Message 4 de 7 · 2 937 affichages · Partager SALUT TEAMTEN JE SOUHAITERAIS PARTIR EN INDE DU NORD DE FIN FEVRIER A FIN AVRIL PEUX TU ME DIRE SI C'EST UNE BONNE SAISON? ET SI JE RESTE POUR MAI AUSSI? MERCI | | | Salut, Si par "nord" tu entends Jammu et Cachemire, je ne suis pas certain que février et mars soit une bonne saison mais par contre si tu veux dire " rajasthan, Uttar pradesh, Bihar... là c'est ok. | | | À: Teamten · 11 octobre 2009 à 19:05 Re: Climat en février en Inde Message 6 de 7 · 2 931 affichages · Partager oui quand je disais le nord c'est au rajasthan. Merci de ta réponse | | | quand je disais le nord c'est au rajasthan.
Alors ça roule ! Chaud la journée, frais la nuit... Bonne route ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |