Climat au Kerala mi-janvier - début février? (Inde) Cl30 · 3 janvier 2008 à 21:43 8 messages · 5 participants · 7 380 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 21:43 Climat au Kerala mi-janvier - début février? ( Inde) Message 1 de 8 · 7 376 affichages · Partager Je ne sais pas encore si ce sera cette destination mais j'aimerai avoir vos conseils vous les habitués ou les résidents du Kérala.
Le temps ? ce qui est primordial sinon je reste à la maison.
Le vol : Où atterrir ? Mumbay ou Chennai ?
Quand à la suite : je puiserai sur mes renseignements de Juillet 2007 et ferai appel à vous au fur et à mesure de ma progression.
Merci d'avance. J'attends vos conseils.
LF30 | | | À: Cl30 · 3 janvier 2008 à 22:31 Re: Climat au Kerala mi-janvier - début février? ( Inde) Message 2 de 8 · 7 352 affichages · Partager | | | À: Cl30 · 4 janvier 2008 à 0:07 Re: Climat au Kerala mi-janvier - début février? ( Inde) Message 3 de 8 · 7 311 affichages · Partager bonjour du kerala
de mi-janvier à mi-février dans le clima tropical il fait du soleil et une température entre 23° - 32°. le vol pour le kerala te fera atterrir au kerala ( trivandrum, cochin, calicut), chennai est dans l'état du tamil nadu, mumbai dans celui du maharashtra.
bon voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 10 janvier 2008 à 14:23 Re: Climat au Kerala mi-janvier - début février? ( Inde) Message 5 de 8 · 7 153 affichages · Partager quelle température le soir à Munnar ? prévoir un pull ? | | | bonsoir du kerala
eh oui, à la montagne il est bien d'avoir un pull pour la nuit!
bon voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 10 janvier 2008 à 14:27 Re: Climat au Kerala mi-janvier - début février? ( Inde) Message 7 de 8 · 7 147 affichages · Partager merci ! nous partons demain pour l' Inde du sud ! | | | bon voyage!
monique de kochi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |