Takayukibru · 29 mars 2009 à 22:37 · 4 participants · 2 405 affichages
Tous! J'aimerais avoir des avis à propos du climat en Inde pendant le mois de juillet. Je sais que ce n'est pas ma meilleure saison pour y aller à cause de la mousson et c'est pour ça que je poste un message ici. En faite, j'aimerais partir dans les environ...
Nous sommes 2 copines et souhaitons partir environ 3 semaines en inde en juillet prochain. Est ce qu'au niveau du climat, il vaut mieux que l'on fasse le nord ou le sud? J'avoue que le sud m'attire plus... On a aussi la possibilité de prendre un vol paris-delhi...
Je me rends en Inde du 16 juillet au 3 aout. Je suis en train de planifier mon itinéraire et voudrais savoir quelles régions de l'Inde (nord ou/et sud) il faut privilégier au niveau de climat en cette période? merci d'avance pour votre aide! anastasia...
Sherazade93 · 6 juin 2007 à 20:03 · 4 participants · 3 688 affichages
Je vais partir en inde le mois de juillet (2007) et j'aimerais savoir si pendant cette période, il risque d'avoir la mousson d'été, pas seulement dans une seule région, mais pratiquement dans l'inde entière puisque j'eefectue un circuit touristique d'un...