Climat en octobre pour une croisière à Hawaï Isaby · 8 mai 2006 à 3:33 4 messages · 3 participants · 5 337 affichages | | | | 8 mai 2006 à 3:33 Climat en octobre pour une croisière à Hawaï Message 1 de 4 · 5 308 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a fait la croisière départ San Diego pour Hawaï en octobre? Je me demande c'est quoi la température à partir de San Diego (4 jours en mer) pour se rendre jusqu'à Hawaï? Peut-on profiter de la piscine extérieur ou bien si c'est trop froid, je parle bien du mois d'octobre. Quel est le meilleur mois, octobre ou mai? Je serais intéresser de faire cette croisière mais je veux pas geler sur le pont pendant 3 ou 4 jours jusqu'à l'arrivée à Hawaï. J'aimerais bien avoir une réponse si quelqu'un peut me le dire ce serait génial. Merci. | | | À: Isaby · 9 mai 2006 à 15:37 Re: Climat en octobre pour une croisière à Hawaï Message 2 de 4 · 5 286 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a fait la croisière départ San Diego pour Hawaï en octobre? Je me demande c'est quoi la température à partir de San Diego (4 jours en mer) pour se rendre jusqu'à Hawaï? Peut-on profiter de la piscine extérieur ou bien si c'est trop froid, je parle bien du mois d'octobre. Quel est le meilleur mois, octobre ou mai? Je serais intéresser de faire cette croisière mais je veux pas geler sur le pont pendant 3 ou 4 jours jusqu'à l'arrivée à Hawaï. J'aimerais bien avoir une réponse si quelqu'un peut me le dire ce serait génial. Merci. 
Sur le bateau je sais pas mais en Octobre à Hawaii il fait 28-30°C (72 farenheit chez toi) | | | À: AlexLux · 10 mai 2006 à 3:11 Re: Climat en octobre pour une croisière à Hawaï Message 3 de 4 · 5 284 affichages · Partager Merci de la réponse, ma question est sur le navire pendant les 4 ou 5 jours avant d'arriver à Hawaï, là bas je sais qu'il fait chaud. Je me demande si l'on peut se baigner et prendre du soleil sur le navire en partant de San Diego ou si c'est trop froid. Si quelq'un a fait cette croisière en octobre il pourrait me répondre.Merci. | | | À: Isaby · 27 mai 2006 à 15:29 Re: Climat en octobre pour une croisière à Hawaï Message 4 de 4 · 5 230 affichages · Partager Salut Isaby,
C'ESt moi, Genevieve, je viens de m'inscrire et je te vois, je voulais poser la même question que toi, dommage que personne ne répond. Je vais partir une autre conversation, climat en octobre à San diego, peut-être aurons-nous plus de chance! Ciao mon amie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |