gelée matinale donc risque de verglas...

ah, ca change de dire qu'il chaud! lol
mars c'est encore la saison des pluies, on ne peut pas prédire pour l'instant quoi que soit.
Cette année pas eu de cyclone, en mars il y a eu de beaux passages ensoleillées.
Pendant la saison des pluies, difficile de prévoir, il peut très bien pleuvoir beaucoup et avoir plusieurs jours ensoleillés. ou des beaux jours avec un peu de pluie...