Poupette1308 · 10 février 2011 à 9:42 5 messages · 4 participants · 2 056 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir en République Dominicaine courant juillet mais avant de confirmer je voudrai me renseigner davantage sur le climat. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le climat en juillet? Est-il préférable de partir début, mi ou fin juillet?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!
Très bons voyages à tous ! 
Stéphanie | | | bonjour stéphanie,
Le mois de juillet et le début de la saison des cyclones dans les caraibes. alors c est tout ou rien soit tu as de la chance et il y aura pas de cyclone soit pas de chance est impossible pour toi de sortir de la chambre.Pour de rassurer un peu nous sommes partis 2 fois en saison cyclonique et nous n avons jamais rien eu.
Voilà tout es dis ou presque nous serions toi nous réserverions. Bonnes vacances
vincent | | | Nous sommes partis deux fois en juillet ( Bayahibe et Punta Cana). Je vous conseille le début du mois de juillet, même si nous n'avons pas eu de pluie la journée, plus nous approchions du départ (vers le 20 juillet) plus le temps était instable (mer agitée, vent et orages en fin de journée) | | | Merci pour vos réponses ! je sais que cela peut être variable d'une année à une autre je vais réfléchir encore un peu mais je vous remercie pour vos réponses!
Je vous souhaite de très beaux voyages ! Stéphanie | | | bonjour jai besoin également de quelques renseignements je souhaite partir fin mai chevauchement juillet et une conseillere de l'agence de voyage ma dit qu'il pleuvait bcp et que c'étais tres humide..alors jaimerais vraiment savoir ce que tous vous en pensez?car elle n'y est jamais allait donc je préfère me renseigner aux sources sur.si il pleut toutes la journée ou uniquement quelques minutes par jour et je souhaite faire de la plongé donc il faut que les eaux soit calme...merci de vos réponse.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |