|  |  |
 | | | | Sunny18 · 12 juillet 2006 à 16:55 13 messages · 11 participants · 43 443 affichages | | | | Bonjour,
Je prévois partir la dernière semaine de juillet ou le première semaine du mois d'août et j'aimerais savoir quel est le climat en république dominicaine à ce temps-là de l'année. Y a-t-il menace d'ouragan, beaucoup de moustiques et est-ce que les hôtels fonctionnent à personnel réduit qui fait en sorte que certains restos à la carte sont fermés. Quelles seraient les complexes hôteliers offrant une excellente qualité-prix situés sur la plage offrant un service 4* et +. Je suis une amoureuse de Cuba mais je veux explorer d'autres endroits. Je recherche des hôtels qui sont propres où il y a de l'animation, une clientèle dans la 30-40aine et qu'on y mange aussi bien. Merci de me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dans les 50 dernières années les cyclones sont passés sur la RD du 31/08 David en 1979 au 29/09 Iñez en 1964 avec une exception le 16/10/55 Katie mais uniquement au sud Pedernales frontière Haïtienne. Il y a des moustiques mais les hotels traitent tous les soirs et de plus il existe un produit efficace OFF. Ce n´est pas la grande saison de Février Mars mais à cette période 80 % des hotels sont pleins, tu vas avoir du mal à trouver une chambre dans un bon hotel. | | |  Salut, Je suis de retour de Punta Cana (j'ai un faible pour cet endroit).C'etait ma 4e fois...Un 4 etoiles a cet endroit equivaut facilement a un 5 ou plus a Cuba, surtout cote nourriture alors ne t'inquiete pas.Je voyage toujours pendant l'ete et je n'ai jamais eu de probleme d'ouragan.La saison des pluies est de juin a septembre.Ca veut dire, peut-etre 10-15 minutes par jour.Surtout le matin tres tot ou la nuit et qq fois le jour.Ensuite le soleil est de retour.Les ouragans sont plus frequents en fin aout debut septembre normalement.Cet annee il n'y a rien eu a compare a l'an passe jusqu'a date.Moi je reviens du occidental grand flamenco.Hotel 4 etoiles super.La bouffe est bonne, la plage tres tres belle, l'animation toujours presente et la disco ouverte de 11pm jusqu'aux petites heures du matin avec clientele de tous les ages...Les piscines sont debiles.Il en a partout sur le site avec chute d'eau, bassin, tourbillon, cascades etc...Plein de palapas sur la plage pour tout le monde.Si tu reserve avec vacances transat tu aura la section premium incluant serviette de plage a la chambre, bouteille de rhum, pantouffle et robe de chambre incluse en plus d"une chambre proche de la mer.Ns avions une chambre au 3e etage avec toit cathedrale (debile).Proprete A-1 sur tout le site et de loin le personnel le plus sympathique que j'ai vu ds les caraibes...Je suis allee a varadero, cayo coco et a puerto vallatra au mexique. Punta cana est mon best jusqu'a maintenent.Il faut absolument aller visiter l'ile de Saona.Une journee sur un bateau (catamaran), retour en bateau rapide.Diner sur l'ile et arret a la piscine naturelle en plein milieu de la mer avec de l'eau jusqu'aux cuisses...Il y a le bahia principe qui est plus cher (5 etoiles) qui est aussi tres bien mais j'ai prefere le flamenco car l'hotel; est beaucoup plus chaleureux avec plein de vegetation a couper le souffle.n'hesite pas a m'ecrire si tu as des questions. isa | | | toi tu veux beaucoup de choses, a mon avis pour le climat ca vas etre difficile, je ne connais personne ni aucune station meteo capable de donner des pronostics a plus de 3 jours, pour le reste, viens, essaye et normalement ca devrait bien se passer, maintenant le 4*et plus, en fonction d ou tu viens, n as pas la meme conotation.....!!! mais bon tous les gouts sont dans la nature.............pas vrai Pablito..............! ! | | | comment Blopart ose t il de traiter de "vieux fou" en public ???? | | | tiens Sofee, te revoilà je me demandais où tu étais passée, j'ai demandé à Pablo, je n'ai rien compris à ce qu'il m'a répondu!!!!!!jene devais pas être en forme!!!Alors tu viens en Mars avec moi en Rep Dom??   Ici il fait 40 au soleil, il n'y a que les touristes pour oser se mettre au soleil l'AM, moi je bulle, je me repasse les cassettes de juan Dolio de l'année dernière et je rêve....d'une présidente, d'un concert de guitares, et de bachata mérengué    Et toi? | | | bonjour
eh oui toujours là mais le forum n'est pas très actif les sujets sont surtout sur Cuba, mais je lis tous les jours les discussions claro !
Ah Pablo a eu un relâchement en français.... il doit être perturbé ce garçons ne fais pas attention  , je blague
Ah moi je serais bien un de ces touristes en plein soleil...hi hi mais ici il fait beau aussi dans le Nord et on profite de notre maison et de nos vecinos
Sinon nous aussi on continue de rêver en buvant des caipirhinas, la Presidente est terminée....mais la musique bat son plein via le Net : bachata bachata et encore bachata !!
Si rep Dom en 2007 ce sera en mai....et 3 semaines minimum pas avant si dios lo quiere......
hasta luego !! | | | Moi aussi, ce sera pour 3 semaines en Mars, demain j'ai Domino38 qui vient me voir, on ne le voit plus sur le forum, elle était récemment en Rep Dom. je l'ai invitée à la maison, nous allons boire un coup à la santé de Sophie et Pablo, et échanger nos impressions., (moi aussi je fais des fautes, ce doit être la chaleur!!) dernièrement je suis allée sur d'autres forums j'ai osé émettre mon avis sur la Turquie qui à mon avis ne respecte pas les droits de l'homme et n'hadèrera pas à leurope si ell ne change pas son fusil d'épaule. Le sujet était un malheureux touriste Français, qui pour avoir acheté un fossile doursin, (quelle idée, j'enai plein chez moi des oursins) a été condamné à un mois de prison ferme, et 6000euros d'amende, par contre le turc qui le lui a vendu, continue son commerce. Je me suis faite traiter de raciste, on m'a même menacée de m'expulser du forum, donc si on ne va pas dans le sens de certaines personnes, on n'a pas droit au chapitre. Donc je reviens sur les Antilles, plus sympa, et j'y reste.    | | | bonjour a toi moi je pars o canoa coral bye hilton a bayahibe c le top animation beautee du cite dernier hotel de la plage mer des caraibes et bonne hotel je pars a partir du 8aout su tuy est interesser fais moi signe a bientot | | |  Salut, je te recommande le Grand Paradise de Punta Cana, il est l'avant dernier hôtel sur la côte de Punta Cana coté gauche, c'est très bien en tout....tu veux des photos, écrit moi sur bcbg45@hotmail.com Mes photos sont trop lourdes pour les mettrent ici.
Bon voyage BCBG | | | Salut, moi aussi je prévois de partir au mois d'août et j'ai un peu peur, pas des ouragans mais de la pluis car je viens de France et j'ador el soleil donc je compte rentrer bronzer de mes vacances. Mais je te rassure tout le monde me dit qu'il fait beau toute l'année et que les pluies ne durent pas éternellement. En ce qui concerne les ouragans, nous sommes à l'abrit de rien et on ne peut pas prédire ce genre de catastrophe natuerelle. Donc ne t'en fait pas et amuse toi bien!!!!  | | | Bonjour,
Moi aussi je pars en république dominicaine fin juillet.
Pouvez vous me donner quelques indications au niveau de la météo.
Bonne journée,
Véronique | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |