Pygman · 25 février 2010 à 22:05 2 messages · 2 participants · 2 162 affichages | | | | Bonjour, Nous pensons partir à Punta Cana en mai, j'aimerais savoir si c'est une bonne période au niveau du temps ? J'ai vu que la saison des cyclones commencait en juin... Et d'autre part, savez-vous si il y a des répercussions en République Dominicaine à la suite du séisme en Haiti ? Merci. | | | Bonjour, Les températures sont toujours agréables tout au long de l'année.... mais la saison des pluies commence en mai. J'y étais du 9 au 17 avril. Nous avons eu un peu de pluie (un gros orage vers 4h00 du matin donc pas gênant) ensuite très chaud pour la journée. Une autre grosse averse au retour d'une excursion sur un catamaran. Ensuite grosse chaleur. Le temps change très vite là-bas. Donc j'espère que vous aurez de la chance. Bon voyage !.... c'est magnifique la Rép. Dom | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |