Taupine77 · 3 avril 2008 à 15:25 7 messages · 4 participants · 18 129 affichages | | | | 3 avril 2008 à 15:25 Température au mois de mai à Punta Cana? Message 1 de 7 · 18 037 affichages · Partager bonjour moi et ma petite famille allons a punta cana le 19 mai. et je voulais savoir quelle temperature a peu pres pour cette saison et surtout la temperature de l eau. et oui avec un petit bout de choux de 71/2 mois il faut parer a tout. merci pour vos info. | | | toi et ta petite famille n, a pas a avoir peur tres chaud et tres beau pour tout salut bon voyage... | | |  je te remercie pour ta réponse. cela me rassure un peu car on dit que c est la saison des pluie. | | | Comme quoi les goûts.... Moi ça fait 7 fois que j'y vais en mai-juin, justement parce que c'est la saison des pluies ! Question température, pas de soucis, c'est sensiblement la même toute l'année de 25 à 30 degrés. Vous ne connaissez pas les pluies tropicales ? Ben c'est le pied. C'est entre 1 et 3 douches chaudes de 5 à 10 minutes par jour. Pour le peu que vous vous trouvez à ce moment là dans la mer, je vous garanti que c'est génial. Une sensation que je souhaite à tous. Puis tout est sec en 10 minutes, avec les senteurs florales qui se réveillent. Irrésistible. Rien à voir avec la pluie d'ici (pluie = mauvais temps) Ah mais c'est sûr qu'en rentrant de vacances, si vous dites à vos amis français que vous avez eu de la pluie, ils vous diront "pas de chance". Rassurez-vous, c'est eux qui n'en ont pas ! Ne vous laissez pas non plus influencer par les tours opérators qui se frottent les mains en vous conseillant les périodes les plus chères. Le pire c'est que c'est grace à ces idées que vous allez profiter du calme, du service plus attentionné, et des prix qui fondent comme neige au soleil... Pendant que eux s'efforcent de faire des économies pour partir à des périodes hors de prix, les routes bouchonnées, pour se retrouver coincés sur les plages comme des sardines en boites. Bonnes vacances. Vous m'en direz des nouvelles. Nous nous partons le 5 mai prochain. | | | merci pour ce message. donc pas de souci pour le pluie. l annee derniere je suis partie en guadeloupe en saison de pluie egalement et comme tu dit boire un petit ponch cocco dans la mer pendant qu il pleut c est fantastique. je voulais etre sur que ce serrer la meme chose et pas des averse toute la journée. je te souhaite de passer de tres bonne vacances. nous ont ira juste derriere toi donc laisse nous un peu de soleil. | | | bjr a toi et ta pt famille
les voyages avec un brin de pluie sont exquis et vive le punch coco avec un zest de pluie vive les vacances j y serai aussi mais a partir du 17 mai donc c tres proche
profite bien a tres bientot pour nous relater tout cela sur le forum
vero de nice | | |  je te remercie ca se r approche vite on a hatte je pense que toi aussi. je te souhaite de passer de bonne vacances nous on part 2 jour apres toi. vive les vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |