DarthCycy · 20 mai 2006 à 14:12 5 messages · 5 participants · 1 306 affichages | | | | Salut à tous et toutes,
Je prévois de me faire de vraies longues vacances cet été et de commencer par la Thailande avant de descendre plus au sud de Juillet à Septembre. Je sais que ce n'est pas la saison idéale pour y aller mais est-ce que je dois prévoir plus de kway que de tshirt???
merci d'avance
Cycy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut. Je "pense" que rien qu'en lisant les titres de topic des 2 premières pages tu trouvera plusieurs sujets qui répondront exactement a ta question... | | | tu va tomber en pleine mousson prend un imper le matin tu n a pratiquement pas de pluie mais l apres midi et le soir et parfois la nuit des trombes d eau mais ca depend dans quelle region de la thai tu va ? mois j habite a l annee ici je me suis bien habituer en plus j adore la pluie | | | Un K-way unique ça suffit. Facile à plier dans un sac. C'est tout bête, mais le parapluie est un objet pratique. Les Thaies sont doué pour se tenir à l'arrière d'un deux roues d'une main tout en se protégeant de l'autre en tenant un parapluie. Mais sous le K-way, tu auras besoin d'un T-shirt si pas 2 par jour ;-) Véro | | | Salut! Moi j'étais en thailande ( Phuket, Krabi, Koh Tao, etc, Chiang Mai, Bangkok) l'été passé, 2005. Nous avons eu que 2-3 jours pluvieux et 2-3 jours nuageux sur 36 jours, alors ten fait pas, mais il fait plus beau au sud en juillet-août, à mon avis.
Alors si tu as d'autres questions je suis là, mais tu peux aussi aller sur mon sitye web ci-bas, ya plein d'infos sur la thailande. Amuse-to! a+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |