Nous prévoyons de partir au soleil fin février début mars 2008. Adepte de farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, chaleur. Vers quelle destination, vous nous conseilleriez vous de nous diriger pour y trouver notre bonheur pour 13 jours? Merci
Je pars avec mon mari en malaisie ce jeudi pour passer quelques jours à kuala lampur et pour enssuite aller sur une ile. On aimerai tellement aller aux iles perhentian ou à tioman seulement tous ce qu'on a pu lire sur la mousson en cette periode nous...
En avril, la temperature est mieux aux Perhentians ou a Tioman? J'ai beaucoup lu sur VF les discussions a propos de ces 2 iles et les avis sont tres partages. Nous recherchons de tres belles plages avec snorkling. Nous avons egalement un tres petit budget...
Mistig · 26 septembre 2010 à 17:13 · 5 participants · 9 319 affichages
Pensez vous raisonnable de se rendre aux îles Pérhentians fin février/début mars? Ou se diriger du côté de Tioman, Bésar ou Kécil? Nous souhaitons profiter du beau temps, mer calme et turquoise pour snorkeling Merci d'avance
Je debute mon tour du monde par Singapour et Malaisie en janvier prochain. D'apres vous tous, les iles Perhentian sont a ne pas manquer en Malaisie. Or, d'apres tous les guides climatiques, la cote est est vraiment a eviter en janvier car elle est arrosée...
Ma question est dans le titre: Quand aller aux îles Perhentians pour avoir le climat idéal? Nos saisons de voyages préférées étant entre octobre et avril. merci!