 |  |  |
 | | | | Missyfanny · 5 décembre 2006 à 18:24 11 messages · 7 participants · 39 432 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 18:24 Climat fin décembre à Hurghada en Egypte Message 1 de 11 · 39 295 affichages · Partager bonjour,
je vais acheter mon voyage en dernière minute pour passer Noel à l'étranger, à quel météo dois-je m'attendre en décembre? J'ai vu que la plupart des hotels n'ont pas de piscine couverte, mais seulement chauffée à l'extérieur. est ce possible de se baigner et de faire bronzette?
MERCI D'AVANCE | | | bonjour,
je vais acheter mon voyage en dernière minute pour passer Noel à l'étranger, à quel météo dois-je m'attendre en décembre? J'ai vu que la plupart des hotels n'ont pas de piscine couverte, mais seulement chauffée à l'extérieur. est ce possible de se baigner et de faire bronzette?
MERCI D'AVANCE
nous partons nous aussi du 23 au 30 decembre a hurghada, le climat est pas mal, pas de probleme pour la bronzette et la^piscine, ou aller vous exactement? | | | merci beaucoup pour votre réponse! je ne sais pas encore ou l'on va, cela depend des offres de dernieres minutes proposés par les sites web ;-) donc on peut se baigner dans les piscines exterieures mais pas la mer? Il faut donc prevoir les cremes solaires :-)?
merci d'avance et vous, ou comptez vous aller? | | | merci beaucoup pour votre réponse! je ne sais pas encore ou l'on va, cela depend des offres de dernieres minutes proposés par les sites web ;-) donc on peut se baigner dans les piscines exterieures mais pas la mer? Il faut donc prevoir les cremes solaires :-)?
merci d'avance et vous, ou comptez vous aller?
question temperature je connais des amies qui y etait fin novembre et il avait 35 degres, oui creme solaire et puis bien sur on pourra se baigner dans la mer nous on fera meme de la plonger, et d'ailleur on a pris quelque chose avec 3 jours de plonger decouverte mer rouge et masque et tuba aussi!! tenez moi au courant quand vous savez ou vous allez peut etre se retrouvera t on dans le meme hotel qui sais!!! lol | | | SALUT. JE PENSE CONNAITRE UN PEU L EGYPTE ET VAIS TE DIRE QU IL FAUT OUBLIER LES 30°. PENSE PLUTOT A 20° LA JOURNEE MAIS PAS PLUS. ET CA C SUR. | | | SALUT. JE PENSE CONNAITRE UN PEU L EGYPTE ET VAIS TE DIRE QU IL FAUT OUBLIER LES 30°. PENSE PLUTOT A 20° LA JOURNEE MAIS PAS PLUS. ET CA C SUR.
pas de probleme se sera deja plus chaud que chez nous, et puis 30°c c'est trop chaud 20 c'est juste bon, chez nous il fait 1°C | | | j'étais à Hurghada mi-décembre, il y avait 23°, très chouette pour faire de la plongée autrement bof, juste l'impression que les russes ont déménagé vu leur nombre sur le site et les hôtels sont de véritables usines à touristes.Bon voyage | | | bonjour, je suis allée en egypte a hurghada pendant une semaine debut decembre en 2004. Je dois dire que ctai une sejour merveilleux. Nous étions au plaza hotel (5 * egyptiens soit un 4 francais). Il n'y avait effectivement pas de piscine couverte mais il faisait tous les jours entre 28 et 32 degrés donc pas de soucis. Por contre, le temps allait en se rafraichissant, avec plus de vent. Je pense que fin decembre, il ne faut pas compter sur les 30 degré mais 20 à 25 tout au plus. Par contre, l'eau était très très fraiche. Si vous aimez la plongée, les sites sont absolument fantastiques on se croirait dans un aquarium!!! de magnifiques couleur. Par contre, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, la ville un peu mais on en fait tres vite le tour. Je pense qu'il faut aller à hurghada pour la plongée le soleil et le farniente mais pas pour les visites sauf si on s'inscrit dans des visites telles les pyramides.. si vous voulez plus de precisions... je suis à votre service | | | Bonjour, Je souhaite faire de la plongée par l'UCPA fin décembre, j'hésite entre Hurghada et Nabaa el Soghayar Je ne sais pas quelle destination choisir. Apparement, on peut y aller, mais est ce que pour la plongée, c est pas trop trop froid? J ai peur d attraper un super rhume qui me pourirait mes vacances. Est ce que qq un en a déjà fait à cette période, à cet endroit? Merci pour vos réponses, car je dois m'inscrire dans peu de temps. Caroline | | | Bonjour, Je souhaite faire de la plongée par l'UCPA fin décembre, j'hésite entre Hurghada et Nabaa el Soghayar Je ne sais pas quelle destination choisir. Apparement, on peut y aller, mais est ce que pour la plongée, c est pas trop trop froid? J ai peur d attraper un super rhume qui me pourirait mes vacances. Est ce que qq un en a déjà fait à cette période, à cet endroit? Merci pour vos réponses, car je dois m'inscrire dans peu de temps. Caroline
[
Bonjour, As tu eu des infos sur l'ucpa en Egypte ? Es-tu déjà partie avec l'ucpa? J'hésite aussi entre les 2 destinations, mais en feuilletant le guide du routard, Nabaa l'emporterait...! Merci, Sarah | | | BOnjour, Je suis déjà partie avec l UCPA mais pas en Egypte. J ai entendu dire que l hotel d Hurghada par l ucpa etait archi pourri, que les moniteurs etaient des locaux qui parlaient tres mal francais, et que, les plongées étaient tres mal encadrées, ca valait vraiment pas le coup niveau restauration et hebergement (mefie toi de l eau). Nabaa, jamais entendu parler. Par contre, la mer rouge et les poissons qu on y voit valent vraiment le coup  Bon voyage Caroline | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |