Bonjour, nous partons pour la Chine du 6 au 22 octobre et nous visitons les villes suivantes Beijing, Xi'an, Chongqing - croisière (3 Gorges) Guilin - Yangshuo- Shanghai. Quel es la température durant cette période et quels vêtements doit-on porter?
Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'on aidée à préparer un voyage vers le nord de la Chine en 2017. Je n'ai pas pu faire de retour de ce voyage car il faisait partie d'un périple dans plusieurs pays et je me suis fait une double fracture...
J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter la Chine (classique: Pékin, Xian, Shanghai). Si on a le choix entre partir fin mars (moins cher), mi-avril ou fin octobre, qu'est-ce qui est mieux? Merci d'avance.
De retour de Tokyo à mi - mars je souhaite faire une escale de 4 jours à Beijing que je ne connais pas. Cependant j'ai une appréhension pour le temps qu'il doit y faire pendant cette période. Il semble que généralement il y fait très froid Puis je avoir...
Pour ceux qui en ont fait l'expérience quelle est la météo à Shanghai fin Décembre? J'ai cru comprendre qu'il fait froid, mais venant de France, l'hiver y est-il plus doux que Lyon par exemple? Je suis tenté pour passer les vacances de Noel à Shanghai...