Climat au Maroc début décembre? Pierk · 21 novembre 2007 à 12:36 3 messages · 3 participants · 2 824 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 12:36 Climat au Maroc début décembre? Message 1 de 3 · 2 824 affichages · Partager Salut tt le monde!!!
Je pensais partir au Maroc début décembre pour 2 semaines mais c un des mois les plus froid et les plus humide, donc j'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller une région pour cette période. Au début, je comptais me diriger vers Fès, quand dites vous?? Merci d'avance.
Pierk! | | | À: Pierk · 21 novembre 2007 à 12:56 Re: Climat au Maroc début décembre? Message 2 de 3 · 2 804 affichages · Partager bonjour au maroc il fait pas si froid que ça je te conseil el jadida ville cotiere avec plein de bonne chose a voir et puis elle est a 1 heure de casa et a 2h de marakech | | | À: Pierk · 21 novembre 2007 à 16:21 Re: Climat au Maroc début décembre? Message 3 de 3 · 2 764 affichages · Partager Je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente, sans grande expérience j'éviterais la côte humide et venteuse. Le sud forcément et l'intérieur semblent plus approprier. Haut atlas surement plus froid mais je prend marrakech, nous avons des journées chaudes mais des nuits fraiches. didier | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |