Bonjour,
Nous sommes allés dans cet hôtel en octobre dernier, habitués à nous rendre règulièrement en
Egypte nous avons beaucoup aimé cette région, environnement plutôt sauvage, mangroves avec une belle variété d'oiseaux qui n' hésitent pas à venir au bord de la piscine dans la journée, de très belles photos à faire notamment le matin.
Le climat en mer rouge en avril est chaud avec au moins 28 degrés et vent. Il n'y a rien mis a part le désert et la mer aux abords de l'hôtel qui est vraiment très bien à tout point de vue, nourriture variée et très bonne, le personnel et l'équipe animation très sympatique à noter clientèle essentiellement italienne, un lieu idéal pour se reposer et profiter du calme, seul bémol pas de ponton pour accéder à la barrière de corail. Nous vous recommandons la sortie en pleine mer pour découvrir les "
maldives egyptiennes" trois iles paradisiaques, poissons merveilleux avec un équipage attentif et sérieux. N'hésitez donc plus pour votre réservation c'est un excellent choix!.Ah oui le restaurant de poissons est super pour 20 euros par personne un conseil mangez léger le midi car c'est très copieux!Bonnes vacances.