Bonjour Rosebleue,
je n'arrive pas à me décider pour partir en
Egypte du 25/02 au 03/03. Je pars avec mon fils de 9 ans qui adore l'eau. Je voudrais être sur qu'il puisse se baigner pour profiter au maximum de l'aquarium naturelle.
Dites moi tout svp. Les températures en journée ? la température de l'eau ? N'y a t'il pas trop de vent ?
Connaissez vous l'hotel UTOPIA ? c'est à celui ci que j'envisage faire mon séjour.
Puis je me lancer les yeux fermés et offrir à mon fils son premier voyage ?? je ne voudrais pas être déçue.
Ca fait beaucoup de réponse, mais je vous remercierais beaucoup si vous pouviez me répondre.
Je dois prendre une décision lundi.
Merci d'avance pour votre aide. J'espère que votre séjour se sera bien passé.
Cordialement.