Angelina0675 · 26 mars 2018 à 11:29 6 messages · 4 participants · 752 affichages | | | | 26 mars 2018 à 11:29 Climat au Nicaragua en avril Message 1 de 6 · 752 affichages · Partager Bonjour, je pars au Nicaragua du 8 avril au 22 avril j'aurais voulu des informations en ce qui concerne le climat je pense que cette période est relativement chaude mais je me demande s'il faut pas quand même des vêtements un peu plus chaud pour les volcans tout renseignement mais utile merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vêtement chaud pas trop, mais par exemple une chemise un peu épaisse en denim Ou un sweat leger | | | Merci, pour l'info je vais pas tarder a préparer mon sac Si il y a d'autres choses utile à savoir n'hésitez a me le communiquer | | | Je pars avec un pote moi aussi dimanche au Nica et d'après la météo le soleil va etre bine présent. Oublies surtout pas tes lunettes de soleil ! | | | Pas de problème je pars avec 2 paires en cas ou j'en perd une Bon voyage | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |