Angelina0675 · 12 mars 2017 à 19:07 6 messages · 4 participants · 909 affichages | | | | 12 mars 2017 à 19:07 Météo au Nicaragua en avril Message 1 de 6 · 909 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Nicaragua le 1er avril pour 15 jours. Je ne sais pas vraiment quel temps je vais avoir ? Je suis aussi a la recherche d'un livre sur le pays. Et ne pas hésiter à me donner des infos sur le pays
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Le mois d'avril est le mois le plus chaud et le plus sec de l'année.
Dans la region de Leon et Chinandega il fait tres chaud.
C'est une bonne periode pour aller sur la cote caraibe et dans les montagnes, ou il fait plus frais.
Salutations
Pascal | | | Salut,
Il y a le guide "Ulysse". Il y a aussi mon site : www.perso.ch/pveyrat Les questions concernant la météo y sont abordées. Remarque que ce type de question est récurrent et qu'une recherche sur VF t'aurait donné la réponse.
Bons préparatifs.
Philippe | | | Bonsoir,
Merci pour les infos météo. si nous sommes dans une période sec nous devrions pas avoir de pluie.
Merci e bonne soirée Marie | | | Pensez à réserver le logement c'est la semana santa tout le monde est en vacances. | | | Oui, moi j'evite les plages du pacifique durant cette periode. | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |