moi je vais à
Juan Dolio depuis quatre ans. Il faut emmener les adapteurs pour portables, et caméras car le voltage n'est pas le même qu' en
France. Il te faut également une prise spéciale américaine tu demandes à n'importe quel fournisseur électricité il te donnera ce qu'il faut. Pour le reste tout est comme chez nous. emmène également des prises moustiques car quelquefois dans les chambres et surtout salle de bain, tu peux avoir ces hôtes indésirables, attention aux blattes car si tu en ramènes dans tes valises, elles font des petits chez nous, à ce moment tu demandes à la réception qu'ils désinctisent. Pour ce qui est du temps on ne peut jamais savoir, car les saisons sont de plus en plus chamboulées, je me souviens des catastrophes en
Haiti il y a deux ans qui avaient touché la REP DOM, à la suite de violentes précipitations, mais en principe en bord de mer tu ne crains rien, c'est plutôt les glissements de terrain en montagne qui sont dangereux. Alors bonnes vacances, profite bien du merengué, de la bachata, du soleil et du sourire Dominicain, ça te changera de la soupe à la grimace en
France dûu à l'actualité.