Domi1956 · 4 septembre 2013 à 12:50 8 messages · 4 participants · 5 245 affichages | | | | Bonjour, je compte partir à Rio du 1/11 au 15/11 cette année, est-ce la bonne période ? quelle température fait-il ? est ce qu'il pleut beaucoup Nous sommes 2 copines à partir, pouvez vous nous conseiller un hotel bien situé, près des plage Nous comptons visiter les alentours de Rio, est-ce facile de se déplacer par les transports en communs merci pour vos conseils cordialement | | | Bonjour Dominique,
Je me permets de vous répondre car je pars au Brésil en novembre aussi. Je serais à Rio du 08 au 13 Novembre. A ce que j'ai pu lire on sera en plein début de l'été... J'y serais toute seule (en circuit privatif), et je cherche des personnes avec qui faire quelques visites et pourquoi pas sortir le soir (car toute seule la nuit ça sera un peu risquer je pense).... Je serais ravie de faire des rencontres, si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un e-mail...
Até breve ! | | | Bonjour, nous sommes partis au Brésil au Mois de Novembre, et il faisait particulièrement chaud cette année là, surtout à Rio, où nous avons eu jusqu'à 38°C (avec 100% d'humidité!). Il a plu très peu, notre hôtel n'était pas à proximité des plages célèbres, Ipanema - Cobacabana, mais pas très loin d'une plage quand même, comme un peu partout dans la ville! Si vous voulez plus d'infos regardez sur notre site, par ici: ameriklatina.free.fr/sitebrasil/index.htm | | | Bonjour Dominique,
Je me permets de vous répondre car je pars au Brésil en novembre aussi. Je serais à Rio du 08 au 13 Novembre. A ce que j'ai pu lire on sera en plein début de l'été... J'y serais toute seule (en circuit privatif), et je cherche des personnes avec qui faire quelques visites et pourquoi pas sortir le soir (car toute seule la nuit ça sera un peu risquer je pense).... Je serais ravie de faire des rencontres, si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un e-mail...
Até breve !
Bonjour, Je suis désolée nous avons changé de destination, je vous souhaite un bon voyage cordialement Dominique | | | Mais au mois de novembre ça vaut pas la peine à cause de la saison des ouragans. Mais vous volez toujours avec Air France. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |