Bonjour,
Je viens de passer une dizaine de jours entre autre au siné-
saloum, temps superbe, océan excelent.
si tu vas à l'interieur tu risque d'avoir chaud, prévoir du cirage blanc (produit solaire).
essaie de privilegier des rencontre avec les villages c'est quelque chose de fantastique.
bon séjour
Jean Louis