Paradise · 28 mars 2008 à 16:59 9 messages · 8 participants · 5 414 affichages | | | | 28 mars 2008 à 16:59 Vêtements pour Saly en avril? ( Sénégal) Message 1 de 9 · 5 389 affichages · Partager bonjour
Bientôt le départ le 11 avril exactement pour le sénégal à sally je voudrais savoir si je dois prévoir des manches longues ou courtes une veste pour le départ et c'est tout je pense que le reste doit être léger, si je me trompe pouvez vous me le confirmer dans le cas contraire ma valise sera légère merci à + | | | Salut Quand le soleil diparait, il vaut mieux porter une petite laine. Sinon manches courte et maillot durant la journée. une veste au départ vous servira pour le retour. Bon séjour ici Cordialement dexxa | | | bonjour
Bientôt le départ le 11 avril exactement pour le sénégal à sally je voudrais savoir si je dois prévoir des manches longues ou courtes une veste pour le départ et c'est tout je pense que le reste doit être léger, si je me trompe pouvez vous me le confirmer dans le cas contraire ma valise sera légère merci à +
Bonjour!!!!
De toute façon, en partant de Marseille au mois d'avril; même si je sais qu'à Marseille, il fait plus beau qu'à Paris, tu es obligée d'emmener une veste dans quelque chose d'assez chaud pour aller à l'aéroport et qui te servira à ton retour du Sénégal; sinon sur place c'est bien sûr manches courtes, c'est une bonne période et tu n'auras pas froid!!!
Amicalement | | | bonjour en avril il fait parfois même très chaud, d'ailleurs en ce moment et depuis février la chaleur qui y règne n'est pas habituelle, le soir il peut y avoir un peu de vent donc l'air se rafraichit et il faut prévoir des manches longues prévoir une valise avec beaucoup de tee-shirts, et tu en prends quelques uns en plus que tu pourras offrir, tout ce qui vient de France est le bienvenu ! je te souhaite un très bon séjour | | | en avril il fait parfois même très chaud
ben non, surtout pas à saly, en face de la mer. Je me demande si tu as gouté au "très" chaud sénégalais, en plein mois d'Octobre, à Tambacounda. Je suis sur que tu n'utiliseras pas "très" n'impore comment. En Avril il fait bon. La chaleur est supportable, surtout si on est en vacance. Même l'eau de mer est fraiche. Cordialement dexxa | | | Salut Je reviens aujourd'hui du sénagal "domaine de nianing" a coté de Saly le temps est légèrement brumeux, le soleil est quand même présent 28/32° l'eau à 25° voyagez léger, coup de soleil assuré, attention pas mal de moustiques protégez vous. Bonne vacance c'est un joli coin. A + | | | bonjour je rentre de saly
j'était au bougainvillers c'était magnifique. profite bien. tu sras vraiment dépaysé.
il fait 20 dégré le soir avec un peu de vent prevoir une petite laine surtout pour les sortie en brousse le soir, mais pas plus car le jour il fait trés chaud max 32 à l'ombre donc des tenues trés légére. prévoir un chapeau et une créme solaire
a saly il y a une petite supérette ou tu peut presque tout trouver.
bon voyage moniique74 | | | oui il faut porter léger durant ce moi car il fait d'habitude chaud. Alors soyez la bienvenue. | | | habille toi léger et ne mank pas de d'acheter les tissus locaux c très joli. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |