Climat au Togo en août-septembre? Willsandy · 29 janvier 2009 à 17:46 4 messages · 3 participants · 4 925 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 17:46 Climat au Togo en août-septembre? Message 1 de 4 · 4 912 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais me rendre au Togo pour mes vacances cet été. Mais apparement le climat entre mi-août et mi-septembre n'est pas terrible. Qu'en pensez-vous ? Je souhaite parcourir l'ensemble du pays.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Willsandy · 3 février 2009 à 20:10 Re: Climat au Togo en août-septembre? Message 2 de 4 · 4 829 affichages · Partager C'est vrai que l'été c'est la saison des pluies. L'air est très humide et il pleut souvent, surtout dans la région des plateaux. cela dit, ça reste tout à fait gérable et cela ne devrait pas t'empêcher de profiter du voyage. Perso, j'y suis allée en Août et en décembre et j'ai préféré l'été car la chaleur est plus supportable. Bon voyage à toi. | | | À: Willsandy · 3 février 2009 à 20:44 Re: Climat au Togo en août-septembre? Message 3 de 4 · 4 806 affichages · Partager bonjour, saison des pluies MAIS il ne pleut pas toute la journée, seulement une heure ou deux ET PAS TOUT LES JOURS, et la chaleur est plus supportable que lors de la saison seche. cela ne t empeche pas de parcourir le pays loin de là. | | | À: Oliver59 · 4 février 2009 à 9:11 Re: Climat au Togo en août-septembre? Message 4 de 4 · 4 794 affichages · Partager merci de vos réponses. qu'avez vous vu là-bas ? que me conseillez vous de faire, en sachant que nous y serons au moins trois semaines ? | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |