Coucou à tous,
Moi je serai au Benin en mars et au
Togo en avril, il me semble que c'est le début de la saison des pluies...
Si quelqu'un a déjà séjourné dans ces pays à ces dates, j'aimerais savoir si il le regrette ou pas ^^.
Disons que la pluie en soit ne me dérange pas trop s'il s'agit de quelques heures le matin ou le soir sans que ça gache la journée... De plus, concernant le paludisme, il s'agit de mois plus "à risque"?
Voilà donc pour résumer est ce que la saison des pluies ne fait que commencer à cette période ou est ce qu'il est déjà déconseillé d'aller vadrouiller dans le coin?