Naturellement, chacun de nous a eu sa dose de souffrance et autres choses de ce genre. Mais le forum est avant tout un forum de voyage! qu'il ne se transforme surtout pas ezn unforum de règlement de compte, où chacun expose ses rancoeurs du passé!
Et je n'ai pas besoin de connaître des personnes "bien intentionnées comme MR Nguyen claude".Je lui ai déjà écrit comme quoi (lis message ci-dessus) que je hais les guerres m^me sous forme de la guerre des mots!
IL FAUT TOUT JUSTE ETRE ASSEZ INTELLIGENT POUR NE PAS PRENDRE CA AU PREMIER DEGRé.C'est de l'HUMOUR!
Je suis assez large d'esprit pour savoir à qui donner ma petite dose d'humour! les gens ne pensent qu'à ronchonner dès le petit matin!
C'est sûr que la guerre est finie depuis longtemps, et je pense contrairement à toi, qu'il n'y a plus d'ennemis qui sommeillent dans chaque recoin.
Si non, je ne serai pas retournée au VN, m'investir même, car si tu veux tout savoir, de par mon métier, je serai amenée peut -être à travailler au VN dans un futur prochain.
Malgré tout, tu as raison de me dire qu'il faut rester sur mes gardes, mais bon j'en suis presque sûre cette fois ci de retrouvé mon pays comme d'antan.
C'est déjà énorme que j'ai encore mes parents, et ce n'est point le cas pour d'autres hélas!
Malgré tout, je n'ai pas oublié ce que mon père a subi pendant cette période!!!
ET sais tu que le pardon est un sentiment de pouvoir?
ET ça fait longtemps que j'ai déjà pardonné!!!