Worthington · 21 août 2010 à 9:51 · 4 participants · 3 583 affichages
Je me prépare à partir, pour 3 semaines, pour le Cambodge-Vietnam en février ou mars 2011. Faute de temps, je suis contraint de différer le Laos. Quel serait le meilleur choix climatique (surtout pluie, brouillard)? Si ces périodes ne sont pas trop propices...
AnnLOre · 6 janvier 2014 à 17:33 · 3 participants · 1 260 affichages
Je pars au Vietnam mi février prochain. Je suis tout a fait consciente que ce n'est pas la meilleurs saison. J'ai prévu y rester entre 10 et 20 jours (je verrai une fois sur place, car je vais en Thaïlande ensuite) Je peux être flexible concernant mon...
Mistig · 15 septembre 2006 à 19:35 · 3 participants · 4 377 affichages
Nous souhaitons effectuer un séjour de 13 jours au VIETNAM en Février ou Mars 2007. Est ce une bonne période pour le climat? Faut il plus choisir le nord, centre ou sud (toujours par rapport au climat, mais aussi aux paysage)? Connaitriez vous des "agences"...
McFly · 4 décembre 2003 à 19:27 · 4 participants · 4 386 affichages
Je pars pour le Vietnam et la Thailande le 06 fevrier 2004. J'aimerais me rendre au nord (style, genre, comme: Hanoi) pour voir la beaute des paysages bla!bla!bla...sauf que je trouve des informations contradictoires quant à la temperature pour cette...
Genny23 · 4 janvier 2011 à 21:29 · 3 participants · 2 007 affichages
Je prévois partir pour le Vietnam début février et j’aimerais savoir à quoi ressemble la température au nord, surtout hanoi et la baie d’halong. Nous voyageons à petit budget, donc aucun hôtel de luxe. Je me demandais si nous avions besoin de sac de couchage...