McFly · 4 décembre 2003 à 19:27 6 messages · 4 participants · 4 393 affichages | | | | 4 décembre 2003 à 19:27 Climat au Nord Vietnam en février? Message 1 de 6 · 4 382 affichages · Partager Je pars pour le Vietnam et la Thailande le 06 fevrier 2004. J'aimerais me rendre au nord (style, genre, comme : Hanoi) pour voir la beaute des paysages bla!bla!bla!...sauf que je trouve des informations contradictoires quant à la temperature pour cette region...en cette periode !
Quelqu'un peut-il me confirmer ce qu'il en est... | | | À: McFly · 13 décembre 2003 à 19:04 Re: Climat au Nord Vietnam en février? Message 2 de 6 · 4 326 affichages · Partager Bonjour!
Je pars au vietnam du 10 janvier au 15 février.Je fais Nord/Sud.
Que comptes tu faire au vietnam?
Patrick | | | À: McFly · 14 décembre 2003 à 12:13 Re: Climat au Nord Vietnam en février? Message 3 de 6 · 4 310 affichages · Partager J'etais a Hanoi il y a 3 jours, ca caillait un peu (une bonne polaire etait necessaire) et il pleuvait, cependant le temps semble s'etre remis au beau depuis. Pour Info, a Sapa il y avait 6 degres donc je pense qu'en Fevrier cela doit baisser encore.
Bon voyage
Yannick | | | À: McFly · 15 décembre 2003 à 11:20 Re: Climat au Nord Vietnam en février? Message 4 de 6 · 4 301 affichages · Partager contrairement au sud qui ne connait que 2 saisons (saison des pluies/saison seche mais tjrs chaud), il y a au nord vietnam 4 saisons comme en france.
en fevrier c'est donc l'hiver, il faut prevoir de te couvrir un peu, surtout si tu vas dans les montagnes.
bon voyage! | | | À: Clementt · 15 décembre 2003 à 15:26 Re: Climat au Nord Vietnam en février? Message 5 de 6 · 4 289 affichages · Partager Avec ma copine on arrive à Ho Chi Minh, puis on remonte vers Hue et Hanoi. Ensuite, direction Thailande !pour finir ça de façon relax...
Rien de précis encore. Car je suis debordé de travail...donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour la recherche et la planification... | | | Yannick!!
Bonjour, as tu une adresse à me conseiller à Hanoi au niveau hébergement?des adresses francophones!!des endroits à me conseiller?
Y a t il beaucoup de touristes à cette époque de l'année?
Merci de me répondre! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |