|  |  |
 | | | | Eric350 · 11 décembre 2013 à 21:10 26 messages · 13 participants · 11 412 affichages | | | | À: Chaboulcop · 11 avril 2014 à 16:05 Re: Clinique dentaire à Varadero Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Bonjour
Oui, je vous crois, car moi même j'ai été victime de ces dentiste Cubains, à Baracoa.....qui finalement travaillent à l'emporte pièce, avec des conditions sanitaires inexistantes, seul compte pour eux les dollars...... c'est une maladie Internationale des dentistes, car je vois qu'en France ou au Canada c'est pareil, seul le pognon compte.... la différence avec Cuba c'est quand même l'hygiène, la technologie, et aussi le savoir faire. Car Cuba, ne veut qu'une seule chose, c'est de fabriquer des dizaines de milliers de médecins, de dentistes, d'infirmières et autres du secteur médical pour les envoyer dans ses nouvelles ONG à travers le monde entier pour monnayer leur soi disant savoir faire ! Ce qui fait que le niveau de ces professions est devenu très bas à Cuba.
absolument ! c'est tout à fait ainsi actuellement... 
quant à Badiner qui intervient encore et toujours pour blablater sur ses soit disant connaissances de Baracoa, Jean n'a jamais parlé de clinique dentaire internationale à Baracoa que je sache ? mais qu'il a eu à faire à l'un d'entre eux,...toujours besoin de s'étaler sur Cuba hors propos manière d'occuper le terrain ! je ne m'adresse pas à vous en direct, je fais exprès, na !!
Jean, ne discutez pas avec ce genre de grand connaisseur, mais ce que vous dîtes de la situation à Cuba vaut d'être noté ! car malheureusement c'est ainsi ! j'ai été soignée une fois par une adorable femme médecin pour un bobo sans gravité mais autant elle a diagnostiqué tout de suite autant j'ai heureusement utilisé ma pharmacie et tout est rentré dans l'ordre ! pour les soins dentaires il faudrait que j'y soie obligée tant je crains le manque d'hygiène ! on ne leur fournit pas de matériel au top, sauf peut être à La Havane, faut demander... | | | À: Fmaej · 11 avril 2014 à 17:41 Re: Clinique dentaire à Varadero Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Le sujet de la discussion était "Clinique dentaire à Varadéro ", l'internaute s'est fait soigné dans un cabinet dentaire municipal. Ce qui est, si c'est vrai, courageux 
Mais après cette expérience certainement douloureuse, porter un jugement sur les soins dentaires donnés aux touristes Canadiens dans une clinique internationale à Cuba, n'a aucun rapport. Ce qui était le sujet de la discussion
Pour l'agressivité de votre message à mon égard, vous devriez savoir pourtant depuis le temps que vous vous livrez à ce petit jeu que j'en ai rien à faire.     . Je fréquente Baracoa depuis 15 ans ne vous en déplaise
En conclusion, rester dans le thème du forum, cela rendra service aux internautes | | | À: Badiner · 11 avril 2014 à 19:28 Re: Clinique dentaire à Varadero Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager Le sujet de la discussion était "Clinique dentaire à Varadéro ", l'internaute s'est fait soigné dans un cabinet dentaire municipal. Ce qui est, si c'est vrai, courageux 
Mais après cette expérience certainement douloureuse, porter un jugement sur les soins dentaires donnés aux touristes Canadiens dans une clinique internationale à Cuba, n'a aucun rapport. Ce qui était le sujet de la discussion
Pour l'agressivité de votre message à mon égard, vous devriez savoir pourtant depuis le temps que vous vous livrez à ce petit jeu que j'en ai rien à faire.     . Je fréquente Baracoa depuis 15 ans ne vous en déplaise
En conclusion, rester dans le thème du forum, cela rendra service aux internautes
C' est à Jean que vous répondez, monsieur, et qui ne vous a rien demandé, j'ai lu, moi, tous les messages et qui plus est dans l'ordre ! c'est à lui que je m'adresse (qui ne m'a rien demandé non plus c'est exact !!  ) mais pour lui dire que j'étais d'accord sur ce qu'il disait concernant la médecine à Cuba actuellement... vous n'êtes pas plus resté dans le thème du post mais c'est au sujet de Baracoa (vous nous gavez avec votre Baracoa parfois figurez vous...et je connais Baracoa c'est dire !
au fait, vous avez oublié Cubatur dans vos agences pour les bus trantur ! | | | À: Fmaej · 11 avril 2014 à 19:42 Re: Clinique dentaire à Varadero Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager Non je n'ai pas oublié Cubatur, simplement Cubatur ne delivre pas de billet pour les transferts Transtur. 
Avez vous voyagé avec Transtur ?? Sinon vous l'auriez su. Je vous ai repondu mais revenez au sujet "clinique dentaire à Varadero" | | | À: Badiner · 11 avril 2014 à 22:23 Re: Clinique dentaire à Varadero Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager Non je n'ai pas oublié Cubatur, simplement Cubatur ne delivre pas de billet pour les transferts Transtur. 
Avez vous voyagé avec Transtur ?? Sinon vous l'auriez su. Je vous ai repondu mais revenez au sujet "clinique dentaire à Varadero"
Oui, j'ai voyagé avec Cubatur, - je ne parle que de ce que je connais en général !- et avec des billets qui plus est, entre Cienfuegos et La Havane et entre Varadero et La Havane !... | | | À: Fmaej · 12 avril 2014 à 9:51 Re: Clinique dentaire à Varadero Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour,
Mais je met pas en doute que vous ayez voyager avec Cubatur, mais désolé vous n'avez pas pu prendre vos billets pour le service de Transfert de touristes interhotel Transtur, chez Cubatur. 
Soit vous les avez pris chez Transtur, ou dans leur filiale Havanatur, sinon chez Infotur qui est un organisme qui renseigne les tourisme qui fournit des guides pour des visites, et délivre des billets aussi bien pour des excursions, des spectacles et pour le service Transtur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |