Bonjour, je suis allée à
Hurghada mais à l'hôtel mitoyen "royal azur", qui fonctionnaient ensemble (en 2002), après une
croisière sur le Nil et j'avais visité "l'azur" qui était semble t il très bien, je préférais même sa plage. Depuis il est passé Framissima et je pense qu'il doit être encore mieux. D'ailleurs je compte refaire la croisière et le séjour (en octobre prochain) mais cette fois au club azur. Avantage, au club azur personnel parlant le français. Par contre étant restés que 5 jours pour nous reposer nous ne sommes pas allés à la ville d'
hurghada mais il y avait des navettes au départ de l'hôtel. Quant à la plus proche excursion qui se faisait (
louxor) il faut partir tôt le matin et il y a 3 h 1/2 de bus aller et de même au retour (confortable, climatisé, avec pause en milieu de trajet) mais je pense que ce n''est pas recommandé avec un enfant. Par contre à l'hôtel "toutinclus" je pense qu'il y a à grignoter toute la journée mais étant donné qu'il y a 3 repas je te dirai que je n'ai pas cherché à manger à côté mais les boissons étaient à volonté et les apéritifs le soir aussi. Le soir, avantage sur le royal azur, il y aura une animation française alors qu'au royal azur il y avait traduction en 3 où 4 langues d'où des longueurs
Bref je te recommande cet hôtel Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas