| Club Lookéa Marismas Andalucia Pierre1915 · 10 juillet 2012 à 11:55 3 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 10 juillet 2012 à 11:55 Club Lookéa Marismas Andalucia Message 1 de 3 · 1 676 affichages · Partager Je pars 15 jours dans ce lOOKKEA du 21 juillet 2012 au 04 août 2012 quelqu'un peut-il me donner quelques renseignement sur ce Lookéa merci | | | À: Pierre1915 · 14 août 2012 à 23:05 Re: Club Lookéa Marismas Andalucia Message 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager vous êtes maintenant de retour : pouvez vous nous dire à quoi cela ressemble
c est un peu éloigné de tout, ressent on cet isolement ? | | | À: Cubapassion · 15 août 2012 à 8:07 Re: Club Lookéa Marismas Andalucia Message 3 de 3 · 1 579 affichages · Partager Ce club Lookéa est comme beaucoup de lookéa c'est à dire pour les enfants car les animateurs s'occupe beaucoup d'eux. Pour ma femme et moi nous sommes aller pour vraiement nous reposer entre nous j'ai 72 ans. Nous avons pris le supplément Premium qui pour moi est indispensable Hôtel El rompido pour dormir (5 étoiles) Petit déjeuner et diner à cet hôtel en classe sup avec champagne aux repas si vous voulez et vins à volonté en bouteille. Piscine et transac ainsi que parasol Pour la mer Il faut prendre un petit train jusqu'au puis le bateau (tous gratuit) Vous pouvez faire des excursions C'est éloigné de tous mais celà ne m'a pas géné Je ne me suis pas ennuyé Bon séjour | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |