Ansasa · 29 décembre 2006 à 19:37 6 messages · 4 participants · 3 573 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 19:37 Club Cala Barca à Majorque Message 1 de 6 · 3 562 affichages · Partager Bonsoir, qui connait le club cala barca à Majorque? Nous voulons partir fin juin 2 adultes et 3 enfants au départ de Liège. Pas trop le choix, 5 personnes, de Liège pour 11/12 jours. Merci pour vos réponses. | | | À: Ansasa · 31 décembre 2006 à 14:10 Re: Club Cala Barca à Majorque Message 2 de 6 · 3 549 affichages · Partager bonjour pour + de infos. va voir sur " leroutard.com " c'est un forum de discution sur les hotels. | | | À: Ansasa · 15 janvier 2007 à 14:29 Re: Club Cala Barca à Majorque Message 3 de 6 · 3 506 affichages · Partager ecoute mon copain et moi nous y sommes aller au mois de juin c'était super, chambres tres spacieuses et grandes, grandes piscines, bon nouriture! le seul hic c'est qu'il est un peu loin de la ville | | | merci pour ta réponse. Tout compte fait nous allons dans un autre club à calas de Mallorca. | | | Oserais-je te demander pour quel club vous vous êtes finalement décidés ???? | | | Bonsoir Sylvette, tout compte fait nous partons au club cala romani. J'ai vu beaucoup de personnes qui en disaient du mal mais trop tard nous avions déjà réservés nous partons fin juin. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |