Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Jacline55 · 6 mars 2006 à 2:48 · 2 photos 8 messages · 3 participants · 980 affichages | | | | 6 mars 2006 à 2:48 Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Message 1 de 8 · 977 affichages · Partager On m'a parlé de La Casa de la trova de Siantiago de Cuba, club musical renommé. Peut-on y danser la salsa?
Lors d'une visite guidée à Siantiago, est-ce que le guide nous y emmène, ou s'il est préférable de s'organiser soi-même pour aller à Siantiago et donc d'avoir l'opportunité d'aller à la Casa de trova?
Merci des renseignements. | | | À: Jacline55 · 6 mars 2006 à 13:35 Re: Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Message 2 de 8 · 955 affichages · Partager pour ma part j'ai eu l'occasion de faire une soirée a la casa de la trova de santiago de cuba et j'ai ete tres decu par rapport a ce qu'on m'en disait mais je ne veux pas m'avancé je n'y ai fait qu'une soirée peut etre suis je mal tombé...par contre celle d' holguin j'y ai passé vraiment de bons moments | | | À: Jacline55 · 6 mars 2006 à 14:51 Re: Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Message 3 de 8 · 948 affichages · Partager Salut Jacqueline!
Si ma mémoire es bonne ces moi qui ta parlé de cette endroit, il faus que tu t'organise par toi même. Moi j'ai vraiment aimé cette endroit nous y avons été de jour, il y a un groupe qui commence à jouer à 15.30 et il termine à 18.00, il y a assurément un cubain qui vas te faire danser la salsa, il y a des personnes de tous âge j'ai moi même danser avec une petite vieille de 80 ans je suis certaine que tu vas aimer cette endroit et pour le coût 1 pesos pour y entrer donc ta rien à perdre pour allé voir et te faire ta propre opinion.
Voici quelque photos de cette endroit ces avec la petite vieille que j'ai danser!
| | | À: Nicodu24 · 6 mars 2006 à 15:28 Re: Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Message 4 de 8 · 940 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à ma question. Je vais m'informer une fois rendu là-bas, si c'est mieux d'y aller l'après-midi ou le soir et quel jour. Peut-être qu'il y a une différence. | | | À: Josaline · 6 mars 2006 à 15:45 Re: Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Message 5 de 8 · 936 affichages · Partager Allo, Josaline!
Donc, c'est mieux d'y aller en après-midi, à ce que tu me dis. Tu mentionne qu'on doit s'organiser par soi-même pour aller à cet endroit. Tu n'y est pas allée en visite guidée? Est-il facile de pouvoir prendre un bus de l'hôtel vers Santiago (aller et retour) pour pouvoir y aller par soi-même? Merci encore! | | | À: Jacline55 · 6 mars 2006 à 15:55 Re: Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Message 6 de 8 · 931 affichages · Partager Je sais pas si cé mieux, j'ai eu ben du fun en tous cas. Non je ne suis pas allé en visite guidé j'avais pris cette endroit ds le livre du Routard et pour le resto cé Christian du forum qui me là recommandé. Pour les autobus il y en à pas des tonnes nous on a pris le taxi 30 cuc pour allé à Santiago si tu te trouve d'autre personnes, vs allé pouvoir partager les dépenses. | | | À: Josaline · 6 mars 2006 à 20:26 Re: Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Message 7 de 8 · 916 affichages · Partager Salut, Josaline!
J'ai une dernière petite question à te demander, est-ce que le séchoir, fonctionne là-bas (hôtel) ou s'il y a un séchoir mis à notre disposition? Sinon, est-ce qu'on doit apporter avec nous ce genre d'appareil qui transforme le courant? Merci encore! | | | À: Jacline55 · 7 mars 2006 à 1:54 Re: Club musical La Casa de la Trova de Siantiago de Cuba Message 8 de 8 · 908 affichages · Partager salut jacline
Non il n'y a pas de séchoir et ta pas besoin d'un transformateur il y a du 110 volt ds la salle de bains. Il vende aussi des séchoirs de voyage avec les deux voltage 110 et 220 volt de plus il son petit preine moin de place ds ta valise ça peu être une autre solution, sinon ton séchoir normal fonctioneras.
@+++ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |