|  |  |
 | | | | Roumaniak · 26 juillet 2010 à 20:01 7 messages · 2 participants · 2 723 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 20:01 De Cluj-Napoca jusqu'à Reghin: quel itinéraire, en train ou en bus? ( Roumanie) Message 1 de 7 · 2 723 affichages · Partager Bonjour à tous, tout est dans le titre, je voudrais savoir quel est l'itinéraire le plus simple pour se rendre de l'aéroport de cluj napoca jusqu'à reghin, sachant qu'il s'agit du voyage de deux personnes âgées qui préfèrent utiliser les transports en commun (train, bus). Elles ont aussi de gros bagages donc voudraient s'éviter d'avoir à trop marcher. Merci pour vos renseignements! Par ailleurs en question annexe : ces deux mêmes personnes vont reprendre l'avion à cluj par la suite, leur vol sera très matinal (6h du matin). Peut-être auriez vous des suggestions d'hébergement petit budget sur cluj pour y passer la dernière nuit et prendre moins de risques de râter l'avion? Merci à vous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voici une suggestion pour l'itinéraire: a) d'abord elles peuvent prendre bus #8 de l'aeroport jusqu'en centre Cluj (place Mihai Viteazu); b) puis bus #31 (je crois) du centre jusqu'à la gare routière principale; c) finalement un bus direct vers Reghin ( horaires ); Elles peuvent aussi prendre un bus vers Targu Mures (ils sont beaucoup plus fréquents que les buses directs vers Reghin), puis un des nombreux mini-buses et trains de Targu Mures a Reghin. | | | À: Rce · 26 juillet 2010 à 23:57 Re: De Cluj-Napoca jusqu'à Reghin: quel itinéraire, en train ou en bus? ( Roumanie) Message 3 de 7 · 2 693 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précieuses informations, je vais avoir une bonne base de départ pour leur préparer ce voyage! Je pense que le mieux sera certainement cette navette directe entre cluj et reghin, car elle leur évite l'embarras des changements, surtout avec leurs bagages. Par contre je ne trouve pas les tarifs sur le site, et je m'inquiète en cas de retard de l'avion d'avoir à repayer une réservation, voir de ne pas trouver deux places libres pour ce même jour. Merci beaucoup! | | | Je ne connais pas le tarif exact mais en tout cas c'est moins de 20 lei (€5).
D'habitude c'est assez facile de trouver des billets sur place jusqu'à 15-30 minutes avant le départ du bus. | | | À: Rce · 20 août 2010 à 20:26 Re: De Cluj-Napoca jusqu'à Reghin: quel itinéraire, en train ou en bus? ( Roumanie) Message 5 de 7 · 2 635 affichages · Partager mERCI beaucoup pour ces informations, je me sens plus rassurée pour eux je ne voudrais pas qu'ils se perdent ni que ce soit trop compliqué! à bientôt
ps : je cherche des correspondants dans la région de Reghin ! Je l'indique ici on ne sait jamais! à bientôt! | | | À: Rce · 3 mars 2011 à 15:56 Re: De Cluj-Napoca jusqu'à Reghin: quel itinéraire, en train ou en bus? ( Roumanie) Message 6 de 7 · 2 512 affichages · Partager bonjour à tous, finalement le couple a pris directement un taxi pour se rendre à reghin (200 lei) mais pour le retour ils ont trouvé la compagnie dany trans qui permettait d'avoir beaucoup de bagages. Ce couple va repartir encore prochainement, et cherche les horaires de dany trans pour faire cluj reghin au départ de l'aéroport, car à priori il n'y a pas que de la gare routière que les bus de dany trans font le voyage, mais ils passent aussi par l'aéroport. Si vous avez les horaires, les infos, je suis preneuse, car j'ai essayé de contacter dany trans par mail pas de réponses, et quand les personnes ont voulu appeler au numéro qu'elles avaient, personne ne pouvait leur répondre en français. Merci pour vos infos! | | | Bonjour à tous, encore moi! Je cherche une adresse de logement chambre à tout petit prix à Reghin. C'est pour un séjour de deux personnes à partir du 17 aout. Merci! | Discussions similaires sur la Roumanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |