CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! LilouSin · 5 octobre 2013 à 14:36 9 messages · 3 participants · 713 affichages | | | | 5 octobre 2013 à 14:36 CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 1 de 9 · 709 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois partir aux Antilles avec mon petit garçon de 2ans, la demande pour sa CNI est en cours, mais je ne suis pas certaine de l'avoir pour partir!!!  . Je m'étais renseignée à la mairie et celle qui m'a reçu, m'avait dit 3 semaines...le jour où j'amène les document celle qui me reçoit me dit de 3 à 4 semaines!!!!! Et là pour le coup c'est un peu limite!!!!!  Quels options je peux avoir pour partir à la date prévue. Merci pour vos réponses. | | | À: LilouSin · 5 octobre 2013 à 15:13 Re: CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 2 de 9 · 701 affichages · Partager Bonjour,
Quels options je peux avoir pour partir à la date prévue.
Aucune sauf si votre fils a un passeport. | | | À: Aurore038 · 5 octobre 2013 à 21:14 Re: CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 3 de 9 · 680 affichages · Partager Bonjour,
Quels options je peux avoir pour partir à la date prévue.
Aucune sauf si votre fils a un passeport.
Super!!!!  je n'ai plus qu'à tout croiser pour qu'on puisse le recevoir à temps!!!..... Et au niveau billet, vous savez ce que je peux faire?? Merci en tout cas pour votre réponse, même si elle ne me rassure pas du tout!! | | | À: LilouSin · 5 octobre 2013 à 22:59 Re: CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 4 de 9 · 674 affichages · Partager S'il est modifiable, vous pouvez reculer votre date de départ (moyennant frais le plus souvent). Sinon, vous pouvez l'annuler et s'il est remboursable, vous faire rembourser, sinon vous pourrez récupérer certaines taxes. | | | À: LilouSin · 7 octobre 2013 à 5:14 Re: CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 5 de 9 · 647 affichages · Partager Bonjour.
Quelle est votre date de départ? | | | À: Mad972 · 10 octobre 2013 à 21:23 Re: CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 6 de 9 · 615 affichages · Partager Bonjour.
Quelle est votre date de départ?
Bonjour, notre départ est normalement prévu pour le 24 octobre. Pourquoi? | | | À: LilouSin · 11 octobre 2013 à 0:02 Re: CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 7 de 9 · 603 affichages · Partager Vous avez le temps de faire faire un passeport, il faut 10 jours. | | | À: Mad972 · 11 octobre 2013 à 0:22 Re: CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 8 de 9 · 601 affichages · Partager Vous avez le temps de faire faire un passeport, il faut 10 jours.
10 jours?? Vous en êtes sûr??.. Le passeport se fabrique juste à la prefecture alors? | | | À: LilouSin · 11 octobre 2013 à 4:17 Re: CNI en cours pour un départ aux Antilles et pas certaine de l'avoir à temps! Message 9 de 9 · 599 affichages · Partager Voici mon expérience perso pour 2 de mes enfants: 1er passeport délivré le 10ème jour. 2ème passeport délivré le 8ème jour.
Les 2 ont étés demandés à la mairie et c'est la sous préfecture qui les a fait.
Et tout ca en outre mer, pas réputé pour être les plus rapides. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |