|  |  |
 | | | | Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Isaya73 · 9 mars 2012 à 12:49 10 messages · 6 participants · 3 867 affichages | | | | 9 mars 2012 à 12:49 Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 1 de 10 · 3 836 affichages · Partager bonjour nous partons fin mai en Egypte, depuis la France seul la CNI suffit pour voyager, mais voila notre vol part de suisse ( Genève- Hurghada) par easy-jet. Quelqu'un aurait-t'il des infos si il nous faut un passeport au départ de Genève? en attendant que j'arrive a contacter le consulat ou ambassade merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isaya73 · 9 mars 2012 à 14:30 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 2 de 10 · 3 805 affichages · Partager aucun soucis a gva avec votre CNI.
N'oubliez pas vos 2 photos d'identite pour le visa en egypte.
Bon voyage | | | À: Mapache · 9 mars 2012 à 14:38 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 3 de 10 · 3 774 affichages · Partager merci pr info mapache | | | À: Isaya73 · 10 mars 2012 à 21:12 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 4 de 10 · 3 737 affichages · Partager Je confirme ce qui a été dit plus haut : CI avec 2 photos, à moins qu'Easyjet ne demande plus sur ses conditions de voyage pour l' Egypte. (Lis les conditions générales sur ton billet électronique) | | | À: Isaya73 · 11 mars 2012 à 13:25 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 5 de 10 · 3 721 affichages · Partager Bonjour, il faut penser à vérifier la date de validité de la C.I. jusqu'à présent elle devait être encore valable 6 mois après la date de retour d' égypte, mais sur le site staralliance.com (qui donne les formalités de tous les pays et nationnalité) il semble que ce soit 3 mois maintenant, à vérifier par vous même, je vous envoyé les infos par M.P mais je voulais également en avertir les autres voyageurs, bonne journée. | | | À: FDB · 11 mars 2012 à 17:29 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 6 de 10 · 3 709 affichages · Partager Je confirme ce qui a été dit plus haut : CI avec 2 photos, à moins qu'Easyjet ne demande plus sur ses conditions de voyage pour l' Egypte. (Lis les conditions générales sur ton billet électronique)
Re-bonjour,
on m'a gentiment fait remarquer - avec raison - qu'en général les agences ou compagnies aériennes demandent 2 photos, mais lorsque tu arrives sur place, 1 semble suffire | | | À: Mapache · 12 mars 2012 à 14:33 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 7 de 10 · 3 690 affichages · Partager N'oubliez pas vos 2 photos d'identite pour le visa en egypte.
cela m'éclatte cette "légende urbaine" sur ce site à propos du soit disant besoin de 2 photos pour la CNI à l'arrivée, il ne faut, n'a fallu et ne faudra jamais qu'une seule photo au douanier pour vous l'accorcher sur le document volant et d'y apposer le visa !! | | | À: Kattty · 13 mars 2012 à 0:26 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 8 de 10 · 3 682 affichages · Partager Bah ca depend si la touriste est vraiment mimi le douanier ne refusera pas une seconde photo en souvenir | | | À: Sigiriya69 · 13 mars 2012 à 11:17 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 9 de 10 · 3 672 affichages · Partager Dans ce cas, je n'ose même pas imaginer ce qu'il en ferait le soir une fois rentré chez lui !!! lol !!!
la dernière mode au caire pour les jeunes garcons égyptiens étant de se faire prendre en photo sur leur téléphone avec de jolies jeunes touristes.... et ensuite de prétendre aux autre copains que c'est ou c'était leur copine pour un soir au moins !! | | | À: Kattty · 13 mars 2012 à 15:46 Re: Cni ou passeport pour Français allant en Egypte, départ en Suisse? Message 10 de 10 · 3 668 affichages · Partager Bah c'est toujours mieux que d'avoir les mains balladeuses...... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |