Bonjour à toutes et tous,
Suite à un désistement je me retrouve seul pour partir en bivouac du 18 au 24 (les dates sont légèrement modifiables).
Je compte partir dans les
Pyrénées que je connais bien, mais éventuellement si quelqu'un est intéressé par une autre destination (
Jura, Alpes,....) je peux être à l'écoute. Dans tous les cas, j'ai envie de découvrir de nouveaux paysages.
Je suis habitué à partir en bivouac, j'ai tous le matos nécessaire et je suis un garçon contemplatif. J'ai besoin du calme des montagnes, d'une certaine forme de depouillement pour mieux apréhender le reste de l'année en société.
Bon, ça veut pas dire que je n'apprécie pas de partager une bonne bouteille de vin et de bonne victuailles après une belle journée de marche !
Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Belle journée à toutes et tous