Bonjour,
Merci pour la réponse.
A la lecture de ta réponse je comprends que votre projet de croisière tel que vous l'envisagez (Skipper + hotesse, confort, se faire servir, guider, assister) ne me correspond pas du tout.
J'ai besoin d'action, de partage, de découvertes, d'aventures... loin, de préférence, des touristes tartinés de crème solaire. Là, dans votre programme je pête les plombs dès le 1er jour...
Je vous souhaite de bonnes vacances et n'oubliez pas de déguster outres les rhum arrangés ou non, la blanquette de lambi, le (poisson) coffre farci, la (dorade) coryphène, les "r'habillez-vous jeune homme" ou "figue-pomme" (mini-bananes), l'ananas bouteille, etc... Vous devriez pêcher de la coryphène à la traîne durant votre croisière (a faire dès que péchée en carpaccio arrosé de citron vert. Le lendemain en filets grillés à l'unilatéral (Attention les Antillais ne font qu'en darne, archi-cuit et en sauce... dommage). Si vous allez au resto. : attention la langouste qu'on vous propose est très souvent de la surgelée d'élevage de
Cuba cuite et archi cuite et les ouasou sont aussi d'élevage, surgelés et viennent d'Asie...
Herber