Bonjour,
Nous partons le 5 septembre pour
Sherbrooke voir notre fils qui y est étudiant.
Nous souhaiterions louer une auto à l'aéroport de
Montréal en arrivant et la rendre le 15/9 en repartant.
Connaissez vous SVP des codes promo hertz, avis, rental car etc...?
Un 4x4 est-il conseillé pour se rendre en
Gaspésie dont nous comptons faire le tour, ou une berline fera l'affaire?
Merci d'avance pour les renseignements.