Salut Salut !
Je vais passer plusieurs jours a
Taipei et j'ai juste envie de me relaxer, je connais deja la plupart des sites touristiques.
je suis donc a la recherche de
coffee shops sympathiques ou l'on peu bouquiner par exemple, et de
tea houses atmospheriques qui en mettront plein la vue a mon copain qui lui ne connait pas du tout
Taiwan.
Je suis a la recherche de
bars sympas sur
Taipei/ Tamshui/ Bali. Qu'ils soient select ou tres cool avec vue sur la riviere, je suis ouverte a tous les styles. J'aime bien les petits concerts et les shisha si il y a. je suis pas mega fan des trucs ultra frequentes par les expats donc le plus taiwanais, le mieux ca sera.
Sinon je vais essayer de feter l'anniversaire de mon copain en grande pompe, je me demandais si qqun aurait des
restaurants taiwanais ou japonais a me recommander a
Taipei, tant d'un point de vue de la decoration/ ambiance que de la qualite de la nourriture (je ne pense pas qu'on sera trop difficiles) et du prix. je suis prete a depenser 30 euros par tete, nourriture et boissons incluses (on ne prendra pas necessairement du vin !). Je suis une fan des restaurants japonais donc tout ce qui est en mode tatami et shabu shabu ou teppanyaki m'interesse ! Aussi, s'il y a des restaurants a la deco louffoque a
taipei, je regarderais quand meme, ca pourrait etre marrant.
Merci beaucoup !!
Pentaxtraveller