Coffrets de sûreté dans les chambres d'hôtels à Cuba? Guylou2 · 8 janvier 2009 à 21:43 7 messages · 6 participants · 1 788 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 21:43 Coffrets de sûreté dans les chambres d'hôtels à Cuba? Message 1 de 7 · 1 783 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut me dire, lorsque que c'est indiqué $ à côté de coffret de sûreté je comprend qu'il faut payer mais est-ce que le coffret est quand même dans notre chambre? je dois mettre mes médicaments sous clée alors c'est très important pour moi que le coffret soit dans ma chambre, vous comprendrez pourquoi  Merci! | | | À: Guylou2 · 8 janvier 2009 à 21:47 Re: Coffrets de sûreté dans les chambres d'hôtels à Cuba? Message 2 de 7 · 1 782 affichages · Partager Allo
Partout où je suis allée, le coffre est déjà dans la chambre. L'activation peut cependant être différente d'un hôtel ou d'un endroit à l'autre. Il y a 1 semaine, j'étais au sirenis la salina à varadero et on l'activait nous-mêmes avec un code.
Lors du check-out, on déboursait 2 cuc par jour. | | | À: Guylou2 · 8 janvier 2009 à 23:59 Re: Coffrets de sûreté dans les chambres d'hôtels à Cuba? Message 3 de 7 · 1 755 affichages · Partager ALLOGUYLOU2,
Le coffret de sûreté est toujours dans la chambre et ou je suis allé il était dans le garde-robe.et le coût était de 2 pesos par jour. ce sera soit une clé ou une carte pareil comme les portes de chambre. 
danlou | | | À: Guylou2 · 9 janvier 2009 à 0:30 Re: Coffrets de sûreté dans les chambres d'hôtels à Cuba? Message 4 de 7 · 1 751 affichages · Partager merci à vous deux, jusqu'à maintenant on est allé dans des hôtels où les coffrets étaient dans la garde-robe et gratuit alors je n'était pas certaine.
il me semble avoir déjà entendu parler d'un coffre fort de l'hôtel dans lequel les clients pouvaient mettre les choses de valeurs, moi je dois avoir le coffret dans notre chambre et pouvoir y avoir accès n'importe quand, j'aimais mieux me préparer à l'avance parce que j'aurais l'air ben folle si le coffret n'était pas dans ma chambre. | | | À: Guylou2 · 9 janvier 2009 à 17:54 Re: Coffrets de sûreté dans les chambres d'hôtels à Cuba? Message 5 de 7 · 1 723 affichages · Partager Bonjour à tous! Les coffres sont quelquefois assez petits.. Assure toi d' avoir des petits items ! | | | À: Guylou2 · 10 janvier 2009 à 6:18 Re: Coffrets de sûreté dans les chambres d'hôtels à Cuba? Message 6 de 7 · 1 678 affichages · Partager Bonjour,
Jusqu'à présent les coffres-forts étaient gratuits même si il y avait un signe de $ dans la brochure. C'était le Sol Rio y Mares à Holguin.
Au Blau Costa Verde ils disaient que les clients de Sunwing ne payaient pas pour le coffre-fort. Je ne sais pas si les autres devaient payer mais je ne pênse pas.
Tant qu'au Sol Coral Sirenas à Varadero c'est bien écrit que c'est grauit.
ILs sont toujours dans le garde-robe mais ce sont des petits coffres-fort et ceux que j'ai eu fonctionnaient avec une serrure électronique et c'est nous qui choississions notre code.
Bonnes vacances. | | | À: Normandluc · 10 janvier 2009 à 15:42 Re: Coffrets de sûreté dans les chambres d'hôtels à Cuba? Message 7 de 7 · 1 655 affichages · Partager Au Gran Club à Santa Lucia aussi, le coffre de sûreté est gratuit pour ceux avec Sunwing. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |