On part ce soir pour Sun Village R.D. Malheureusement on annonce de la pluie pour une semaine.Quelqu'un peut-il me conseiller ce que l'on peut faire dans le coin pour oublier lr mauvais temps, si la météo ne se trompe pas?
j'espère qu'elle se trompe comme tu dois la météo.................. mais en effet nous avons eu une grosse douche ce soir sur Las Terrenas et il annonce pas très beau........... sachant que tout est relatif et que le soleil arrive toujours à pointer son nez il fait tout de même 27°.............. bon séjour!!
Sandrine86 · 23 janvier 2006 à 14:27 · 12 participants · 5 112 affichages
Moi, je pars le 3 mars à Puerto Plata... Je vais à Lifestyle Vitalis Garden... J'ai entendu de tout et je commence à douter de mon choix... Est-ce qu'il y a des choses de bien?
Quelqu'un connaît cet endroit... de Go Travel?? Semble pas si pire, mais le spécial est tellement gros... ça fait peur... quelqu'un peut me conseiller sur cet endroit?? Les pours et les contres... propreté, plage, océan, chambre, nourriture... ça se compare...
Richardion · 3 avril 2006 à 18:36 · 1 participant · 1 412 affichages
Je prévois partir pour Puerto Plata le 14 avril pour 1 semaine et j'hésite entre le Beach Club Cofresi et le Vitalis Gardens. Le premier semble supérieur en termes de qualité de la bouffe et du luxe des chambres, mais j'aime bien les photos que j'ai vues...
Tous... Je recherche des personnes qui seraient en vacances dans la région de Cofresi entre le 3 et 17 mars. Je trouve que ca aurait été très sympa de rencontrer des gens d'un autre pays afin de faire connaissances et simplement d'aller boire un verre...
Yadujeu · 9 janvier 2006 à 5:27 · 6 participants · 2 396 affichages
Si la plage est belle, si la nourriture est bonne et si il y a des activités et si quelqu'un est déjà aller si c'est bien un 4 étoiles, une réponse serait grandement appréciée. Merci Beaucoup.