Je ne connaissais pas du tout BELAIR. Maintenant, c'est fait, après une brève recherche Internet sur le nom. Ca m'a l'air d'être du solide et du sérieux, au vu des photos des appareils utilisés pour le long courrier Boeing 767-300.
Ma famille et moi-même embarquons le même 3 mars pour Luperon, via
Puerto Plata pour cette région que nous connaissons presque "par coeur".Et que nous voulons retrouver encore une fois, pour 3 semaines. Car, tu l'auras compris:nous aimons cette sôte Atlantique (costa del Ambar) et son ouverture vers l'est du pays, quasi inecploitée
Notre transporteur aérien est
Martinair, également avec des Boeing 767-300. Notre hôtel, le Club Luperon Beach Resort est situé à peu près 30 km plus loin que le tien, le long d'une même route, qui conduit au ruines de La Isabela, première implantation Européenne (par Ch. Colomb) dans le Nouveau Monde.
Sais -tu que les Dominicains appellent Colomb "el mafioso" ?
Je te souhaite un agréable séjour de vacances et de découvertes.Ne t'en fais pas, tu ne trouveras plus "el mafioso" sur ton chemin. Il est venu, il a vu, il a vaincu....et il est reparti.Mais il est aussi revenu quelques fois.Comme nous, ma foi !