Oui pardon je voulais dire
Cebu l île... ce sera notre première île après un long voyage pour y arriver. L idée était de commencer en douceur. J ai vu qu il y a
Moalboal à faire...faut que je potasse quand même !!
Ce qu on recherche, avant tout, de profiter sans courir, de s imprégner un peu de la vie des Philippins, un peu de snorkeling mais près du bord, de belles plages tranquilles, Voir les tortues, les poissons 🐠...
merci pour votre aide 👍