| Un coin de table à Tanguiéta! Tontonad · 10 juin 2013 à 10:58 2 messages · 2 participants · 5 063 affichages | | | | 10 juin 2013 à 10:58 Un coin de table à Tanguiéta! Message 1 de 2 · 5 061 affichages · Partager  Bonjour !
Lors de mon dernier passage à Tanguiéta en Mai 13, j'ai découvert un petit maquis (restaurant / bar) qui a été repris par deux femmes nommé le "Flamboyant" ambiance sympa et bonne bouffe. Des femmes de volontés qui essayent tant bien que mal de sortir de leur condition, endroit bien fréquenté et pour les expatriés ou blancs de passage l'occasion d'apprécier un rafraîchessement sur des rythmes top 50 et africains.
Encouragez les ! | | | À: Tontonad · 10 mars 2014 à 21:08 Re: Un coin de table à Tanguiéta! Message 2 de 2 · 3 797 affichages · Partager Bonsoir,
et Le Flamboyant se trouve où à Tanguieta ? J'y serai dans 6 semaines et ce serait l'occcasion de soutenir un projet de femmes.... Elles ont un numéro de télé^hone ?
Merci pour la réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |