|  |  |
 | | | | Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Monz · 3 juillet 2007 à 21:26 10 messages · 7 participants · 2 354 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 21:26 Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 1 de 10 · 2 354 affichages · Partager si vous avez quelques coins sympathiques à me conseiller sur le pérou, mais surtout dans le nord du pérou je serais ravis. Je pars le 17Aout et je suis en trains de tracé mon itinéraire donc tout conseil est le bienvenue, on est surtout motivé par l' amazonie.Merci à tous et svp répondez | | | À: Stephanef · 3 juillet 2007 à 21:51 Re: Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 3 de 10 · 2 349 affichages · Partager merci bien, et pour partir de lima et se diriger vers trujillo, quelle direction et qu'elle route me conseille tu  ? | | | À: Monz · 3 juillet 2007 à 22:16 Re: Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 4 de 10 · 2 345 affichages · Partager Ça dépend de tes centres d'intérêt... Soit tu passes par le centre ( Huaraz) pour voir la Cordillère, soit directement vers Trujillo par la route côtière. Plus au Nord, il y a aussi des coins réputés intéressants ( Chiclayo, Sipan, etc..), mais je n'y suis pas allé. | | | À: Monz · 4 juillet 2007 à 12:29 Re: Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 5 de 10 · 2 312 affichages · Partager Il y a le meilleur musee d' Amerique du Sud a Lambayeque. Sinon la region de Chacha poyas, avec les ruines de Kuelap, reste un peu a l'ecart des masses de touristes. La region de Huaraz, si vous aimez la randonnee en montagne. | | | À: Monz · 6 juillet 2007 à 1:56 Re: Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 6 de 10 · 2 266 affichages · Partager N'oublie pas le bateau dans la jungle... N'y vas pas en avion... Tu ratteras quelque chose...
A+
Altaus | | | À: Altaus · 6 juillet 2007 à 8:24 Re: Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 7 de 10 · 2 261 affichages · Partager oh oui! yurimaguas a iquitos et retour en bateau!un pur delice a montz, pour le trajet tu peux tres bien faire une boucle les sacrophages de karajia, kuelap (y aller a pied depuis tingo) celendrin, et balsa pour le retour sur cajamarcaça vaut de detour | | | À: Monz · 6 juillet 2007 à 13:41 Re: Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 8 de 10 · 2 252 affichages · Partager Et.....
De Yurimaguas, tu peux organiser une visite dans la Reserve de Pacaya Samiria, à Lagunas, continuer ensuite vers Iquitos... Et... Si tu en as pas eu assez, comme moi à l'époque, continuer et terminer la boucle en passant par Requena et Pucallpa... Pas très loin de Huaraz ensuite...
Bon Trip!
A+
Altaus | | | À: Monz · 9 juillet 2007 à 11:57 Re: Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 9 de 10 · 2 198 affichages · Partager Chan chan, le musee de Lambayeque, Pimentel, et Santa rosa, Trujillo, et aussi la Cordillière blanche. Le village de Caraz en dessous des lacs Paron et de la valléé de LLanganuco, Trek magnifique. Le marché de caraz est super.La route de Chimbote à Caraz est la plus courte pour monter dans la cordillière blanche en venant de trujillo. Elle est auusi la plus défoncée peut être de tout le Pérou mais le canon del pato vaut le détour. Prendre le bus à Chimbote. | | | À: Monz · 22 juillet 2007 à 12:32 Re: Coins les plus sympathiques dans le nord du Pérou? Message 10 de 10 · 2 158 affichages · Partager bonjour le pérou est un pays magnifique mais pas tjs tres sur.Mes enfants actuellement en foret au nord de pucallpa ont été victimes d'une agression avec armes prudence donc et renseignez vs bien car il y a des régions plus dangereuses que d'autres bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |