|  |  |
 | | | | Pérou-Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Suzie35 · 13 novembre 2010 à 22:27 10 messages · 6 participants · 1 945 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 22:27 Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 1 de 10 · 1 945 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprete à faire un séjour en sac à dos avec 2 autres personnes pour le pérou et la bolivie et souhaiterais prendre connaissance de lieux et bons plans pas forcement indiqués dans les guides! Notre trajet sera probablement le suivant: arrivée Lima, nous souhaitons longer la coté quasiment jusqu'en bolivie en passant par Pisco, Ica, Nasca, Chala, Arequipa, Puno, la Pazcoté Bolivie: Oruro, Sucre, Potosi, Tupiza, Uyuni, le salar, revenir au lac Titicaca, Puis retour au Pérou vers Cusco, Ayacucho, nous diriger vers Tarapoto et apres, selon le temps qu'il nous reste, soit aller dans la region de thumbes puis Lima pour le retour au pays!
Si quequ'un connais des coins sympa non loin des villes que j'ai indiqué, ou conseil un autre circuit (nous partons pour 3 mois!) je suis preneuse!
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suzie35 · 16 novembre 2010 à 13:21 Re: Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 3 de 10 · 1 853 affichages · Partager bonjour susie35 quel est le fil rouge de ton voyage.moi, je l'ai fait au pousse, en bus et a pied pour rencontrer les habitants des villages.l'histoire des civilisations oubliées.la vie actuel, le sport en altitude, la foret du bassin amazonien, les musées et galeries, les paysages vierges, il y en a pour touts les gouts. | | | À: Jbeaulieu · 16 novembre 2010 à 18:00 Re: Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 4 de 10 · 1 829 affichages · Partager salut
Je me demande ce que vient faire Quito dans ce circuit? je n'en connais pas au Perou, mais c'est peut-être un trou de mémoire.....de ma part bien sûr.... :-))
los ninos | | | À: Losninos · 16 novembre 2010 à 18:23 Re: Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 5 de 10 · 1 823 affichages · Partager Bonjour
Tu as bien raison. C'est de La Paz dont je voulais parler.
Jacques | | | À: Suzie35 · 16 novembre 2010 à 21:52 Re: Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 6 de 10 · 1 810 affichages · Partager hola ! Je ne voudrais pas miner ton projet, mais il me semble que la saison des pluies commence en décembre/janvier, et va jusqu'en avril.... (ds les Andes et en Amazonie, coté perou/ bolivie) | | | À: Azul0910 · 16 novembre 2010 à 23:03 Re: Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 7 de 10 · 1 804 affichages · Partager T'inquiete pas, je sais pertinemment que c'est la saison des pluies a cette époque, je me suis rensaigné quand meme avant de prendre les billets! cela ne plombe absolument pas mon projet! | | | À: Suzie35 · 17 novembre 2010 à 12:48 Re: Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 8 de 10 · 1 769 affichages · Partager alors que comptes-tu visiter pdt cette saison? si t'aimes les trecks, tu n'auras pas grand choix car la plupart des guides ne te suivent pas pdt cette saison. t'as deja des idées précises? | | | À: Suzie35 · 23 novembre 2010 à 3:09 Re: Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 9 de 10 · 1 688 affichages · Partager bonjour j ai fait le voyage sur le pousse en 1970 montreal / boliviecet annee je compte le refaire mais en avion montreal / la pazet retour lima / montrealma date de depart prevue est le 3 janvier en passant le 13 janvier c est ma fete peut prendre un mate de coca avec vous cet journee mville | | | À: Maquata · 24 novembre 2010 à 21:54 Re: Pérou- Bolivie du 13 janvier au 5 avril: les bons coins et les bons plans? Message 10 de 10 · 1 658 affichages · Partager Nous partons le 13 janvier de bruxelles et arrivons a 22h30 à Lima, si tu est la le lendemain, pourquoi pas! a bientot peut etre! | Discussions similaires sur la Bolivie et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |