Cherche coins sympas dans le nord de la Grèce Jouliettev · 29 mai 2012 à 10:34 6 messages · 3 participants · 1 378 affichages | | | | 29 mai 2012 à 10:34 Cherche coins sympas dans le nord de la Grèce Message 1 de 6 · 1 378 affichages · Partager De retour d'un voyage en turquie (ou nous partons en voiture), nous aimerions savoir si vous avez des lieux à nous conseiller. Notre voyage dur déjà très longtemps donc nous ne pourrons pas faire trop gros détour sur notre trajet : Nous cherchons donc des lieux sympas, entre la frontière turque et Thessalonique.
Merci de vos réponses !
Juliette
(je me suis permise de recoller ce message que j'avais déjà mis car mon titre n'était vraiment pas clair) | | | À: Jouliettev · 29 mai 2012 à 11:03 Re: Cherche coins sympas dans le nord de la Grèce Message 2 de 6 · 1 373 affichages · Partager Un coup de coeur pour moi : Kavala | | | À: Mguibentif · 29 mai 2012 à 13:33 Re: Cherche coins sympas dans le nord de la Grèce Message 3 de 6 · 1 359 affichages · Partager et aux alentours de kavala ? nous ne souhaitons pas prendre le bateau car nous n'aurons pas assez de temps mais s'il y a dans ce coin des petits villages grecs typiques ce serait chouette !
Merci pour ta réponse en tous cas ! | | | À: Jouliettev · 29 mai 2012 à 15:48 Re: Cherche coins sympas dans le nord de la Grèce Message 4 de 6 · 1 352 affichages · Partager Nous y avons surtout visité le site archéologique de Philippe, pas les villages... | | | À: Mguibentif · 30 mai 2012 à 16:16 Re: Cherche coins sympas dans le nord de la Grèce Message 5 de 6 · 1 329 affichages · Partager Si vous avez le temps de passer de Keramoti a Thassos et voire le musee de l ile. Le bateau met une demie heure. Sinon Kavala Philippes. Apres Drama ou vous pouvez manger aux sources de Agia Varvara a centre de la ville. Apres musee d Amphipolis et par l autoroute Thessaloniki | | | À: Vorias · 30 mai 2012 à 22:19 Re: Cherche coins sympas dans le nord de la Grèce Message 6 de 6 · 1 315 affichages · Partager le musée d' amphipolis est un musée sur quoi ? Et Thessalonique est une belle ville ?
Merci de ta réponse en tous cas :) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |