Et bien et bien, c'est quoi ce bazar ??? On parle de mon jouet préféré ?????

.
Merci ma chère Sooffee pour l'Ange tombé du ciel

, mais là je croie que notre ami Blopart à bien raison de dire que je suis un démon.

Dessus je suis un diablotin possédant des dents biens acérées

.

Je n'utiliserais pas ce terme là, mais plutôt : DINGUE. Cet engin me rend dingue,

vraiment. Rien qu'à sa vue, j'ai le sang qui boue dans mes veines.

. Alors je me fais violence et détourne le regard.
Ce sentiment indicible, tellement fort me semblait irrationnel. Alors j'ai demandé à mon cher et tendre ce qu'il pensait de cette folie qui m'envahissait. Son commentaire : "UNE FOLLE PASSION, c'est aussi simple que ça !"
Ceci étant, ma folle passion a tout de même bien faillie me coûter la vie et c'est sans peser mes mots

. Rien que d'y penser, bbrouaaaah, je me sens nauséeuse

.
Sinon pour vraiment répondre concrètement à ta question : OUI
SAMANA EST UN COIN MAGNIFIQUE A FAIRE EN QUAD OU EN MOTO, je dirais même qu'il est nécessaire de le faire ainsi afin de véritablement te fondre dans ce décor sublime : plages, pistes, cocoteraies, cascade (el Vallee), villages, etc.
Tous tes sens seront exacerbées, le contact avec cette île et ses habitants sera d'autant plus fort. C'est un régal, un pur bonheur, de pouvoir également lier plaisir et loisir.... Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il face un soleil radieux, peut importe, chaque instant est à vivre, à subir !!
C'est comme ça que nous avons découvert la première fois la RD de Sanchez à Las Galéras. Oui tous nos déplacements se faisaient en quad et cela durant plus de 11 jours. Il est vrai que les distances sont plus longues en quad, donc, le temps vous est imparti, il ne faut pas l'oublier, c'est important. Oui Calculer le temps de déplacement aller et retour est nécessaire car il fait vite nuit et la nuit en quad, pas bon du tout

.
Le seul bémol, c'est le tarif 45 euros la journée et de tomber sur l'arriviste du coin qui vous louera un quad en mauvais état c'est à dire sans freins, comme ce fut la fois dernière : en 3 semaines de séjour : 1 journée de quad

a suffit : accident terrible où l'on ne vous proposera aucun soutien psychologique et où le loueur n'acceptera pas vos remarques soit disantes fausses et qui continuera de vous escroquer en manipulant votre faiblesse et votre méconnaissance en matière d'assurance, et vous dira même : "Qu'il faut que je m'estime heureuse, car ce n'est pas cher payé et que je suis tout de même malgré tout encore vivante !!!"

Même encore, je ne comprends pas que l'on puisse être aussi vénal, aussi malfaisant, sans vraiment aller au bout de mes pensées.
ALORS UN CONSEIL : louer à la journée, même s'il vous fait une tarification préférentielle, car si vous lui avez donné du liquide ou payé avec une simple carte bleue, s'il vous arrive un pépin, il vous fera payer le rapatriement de véhicule, les dégâts (sans devis bien sûr

) toutes les journées de location voire même d'immobilisation du véhicule OK !!!!!

et ça, ça c'est hors budget !
Sinon, pour un maximum de sécurité, payer avec une carte gold de n'importe quel établissement bancaire, car tout vous sera pris en charge : assurance, frais médicaux et rapatriement si nécessaire....
DONC N'ALLEZ PAS chez le loueur de la calle del Carmen près du pont à LT : JESSY CAR. Le changement de proprio, est un désastre.
Voili voilou, je vous embrasse quand même tous les futurs veinards

. Trinquez à ma santé, à mon futur tour en quad avec Blopart derrière moi

et à mon futur voyage

au Paradis

Let's[/reply
magnifique témoiniage perso j'aime pas les coin a touriste mes bon c beau c beau de toute façon je part lol bye bon vent a vous la presidente le brugal modérément lol